Mon pc s'allume et s'eteint tout seul
mmtchafer
Messages postés
11
Statut
Membre
-
moh -
moh -
bonjour , mon problème c'est quand j'allume mon pc 10 seconde après il s'éteint , je débranche le courant électrique et je le branche une autre fois , j'allume le pc encore 2 ou 3 seconde il s'éteint je répète l'opération 3 ou 4 fois puis tous et régler comme il n'y a rien . Donc je suis obliger de faire ces opérations toujours lorsque je veux allumer mon pc .
aider moi s.v.p. et merci d'avance
aider moi s.v.p. et merci d'avance
A voir également:
- Mon pc s'allume et s'eteint tout seul
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
- Mon pc est lent - Guide
- Mon pc s'allume mais lécran reste noir sans bip - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
4 réponses
Bonjour,
quel âge a votre PC?
S'il est vieux (4 ans ou +), c'est peut-être un problème d'alimentation. Et alors là, attention!
Une alimentation qui crame peut cramer en même temps votre/vos disque/s dur/s et toutes vos données sont perdues.
Une alimentation coûte entre 15 et 20 euros (pour un modèle de base); donc il n'y a pas à hésiter...
Si vous connaissez qq'un qui a un PC, vous pouvez faire le test en remplaçant votre alimentation par la sienne.
Bonne nuit.
quel âge a votre PC?
S'il est vieux (4 ans ou +), c'est peut-être un problème d'alimentation. Et alors là, attention!
Une alimentation qui crame peut cramer en même temps votre/vos disque/s dur/s et toutes vos données sont perdues.
Une alimentation coûte entre 15 et 20 euros (pour un modèle de base); donc il n'y a pas à hésiter...
Si vous connaissez qq'un qui a un PC, vous pouvez faire le test en remplaçant votre alimentation par la sienne.
Bonne nuit.