Retirer winamp
jenny
-
vlar Messages postés 2474 Statut Membre -
vlar Messages postés 2474 Statut Membre -
Bonjour,je voudrai retirer winamp de mon ordinateur,j ai lu la manipulation que l'un d'entre vous a conseillé de faire mais quand je vais dans le panneau de configuration je ne trouve pas la suppression de dossier .Quelqu'un pourrai m'aider à retirer se truc de mon ordi ? Merci d'avance.jenny
A voir également:
- Retirer winamp
- Winamp - Télécharger - Lecture & Playlists
- Retirer pub youtube - Accueil - Streaming
- Comment retirer un ami sur facebook - Guide
- Retirer 1 compte gmail - Guide
- Comment retirer le mode securise sur android - Guide
2 réponses
Bonjour Jenny ,
J'ai deux maniere pour retirer winamp de ton ordinateur.
1. Tu va dans demarrer ensuite dans panneau de configuration et tu clic sur '' ajouter ou supprimer des programmes '' ensuite tu le supprime.
2. Tu va dans le poste de travail ensuite dans disque local C:\ et tu va dans program files ensuite tu va sur le dossier winamp et a l'intérieur du dossier tu clic le le programme qui est écrit '' Désinstallée ''
J'espere t'avoir Aidé
StokTT
J'ai deux maniere pour retirer winamp de ton ordinateur.
1. Tu va dans demarrer ensuite dans panneau de configuration et tu clic sur '' ajouter ou supprimer des programmes '' ensuite tu le supprime.
2. Tu va dans le poste de travail ensuite dans disque local C:\ et tu va dans program files ensuite tu va sur le dossier winamp et a l'intérieur du dossier tu clic le le programme qui est écrit '' Désinstallée ''
J'espere t'avoir Aidé
StokTT
Si c'est windows XP
Panneau de configuration
Si vous avez un fond bleuté sur la page principale aller sur le volet de gauche et cliquez sur "Basculer vers affichage classique"
Cela devrait être classer par liste alphabétique ---> et cherchez "Ajout/Suppresion de programme"
ou
Appuyez plusieurs fois sur "A" ce qui vous permettre de mettre en surbrillance "Ajout/Suppression" (cela va plus vite quand on est en galère)
Chercher winamp dans la liste et supprimez
Panneau de configuration
Si vous avez un fond bleuté sur la page principale aller sur le volet de gauche et cliquez sur "Basculer vers affichage classique"
Cela devrait être classer par liste alphabétique ---> et cherchez "Ajout/Suppresion de programme"
ou
Appuyez plusieurs fois sur "A" ce qui vous permettre de mettre en surbrillance "Ajout/Suppression" (cela va plus vite quand on est en galère)
Chercher winamp dans la liste et supprimez