A voir également:
- Jeux à faire dans un bus ado
- Waptrick jeux java itel - Forum Jeux vidéo
- Jeux java itel football - Télécharger - Jeux vidéo
- Le fichier contient un tableau présentant un extrait des livres les plus prêtés à paris en 2016. filtrez le tableau pour ne faire apparaître que les bandes dessinées ado. puis filtrez le tableau pour ne faire apparaître que celles dont l'auteur est zep. quel est le titre de la bande dessinée ado de zep qui a été la plus prêtée d'après ce tableau ? ✓ - Forum Windows 10
- Zuma jeux - Télécharger - Jeux vidéo
- Waptrick jeux pes 2014 - Forum logiciel systeme
8 réponses
moi et ma classe on fait souvent des sortie en bus et je m'assier souvent à coté de ma copine et on a inventé un jeu ... (tu pourras peut-être trouver ça bébé mais je le dis quand-même)
sors tous les petits objets que tu as sur toi (dans ta veste dans ton sac ...)
et puis pose-les sur les genoux d'une des deux copines (ou copains) et celle qui n'a pas les objets sur les genoux se retourne (ne regarde pas les objets) et alors l'autre cache UN des objets derrière son dos, alors l'autre se retourne et dois deviner quel objet a disparu .... ET COMME CA ON PEUT S'OCCUPER PENDANT DES HEURES ! =) =) =) =)
Bon séjour !!!
=)
sors tous les petits objets que tu as sur toi (dans ta veste dans ton sac ...)
et puis pose-les sur les genoux d'une des deux copines (ou copains) et celle qui n'a pas les objets sur les genoux se retourne (ne regarde pas les objets) et alors l'autre cache UN des objets derrière son dos, alors l'autre se retourne et dois deviner quel objet a disparu .... ET COMME CA ON PEUT S'OCCUPER PENDANT DES HEURES ! =) =) =) =)
Bon séjour !!!
=)
3 avril 2012 à 12:38
28 juin 2016 à 19:49
Modifié le 28 mars 2018 à 15:11