Qu'est-ce qu'un aller retour en train ?
girlyblaz
-
girlyblaz -
girlyblaz -
Bonjour , je souhaiterai avoir un renseignement, je n'ai jamais prise le train de ma vie et je sais pas comment cela marche, j'aimerais savoir si un aller - retour en train peut s'effectuer en plusieurs jours ?
Je m'explique : je souhaiterais partir un samedi matin et revenir le dimanche soir, est-ce qu'avec un billet de train aller-retour est-ce possible ou faut-il que j'achete un billet aller simple ?
Merci d'avance à ceux ou celles qui aurons la gentillesse de me repondre, je suis vraiment paumée sur ce coup là... ^^
Et désolée encore pour la question...
Je m'explique : je souhaiterais partir un samedi matin et revenir le dimanche soir, est-ce qu'avec un billet de train aller-retour est-ce possible ou faut-il que j'achete un billet aller simple ?
Merci d'avance à ceux ou celles qui aurons la gentillesse de me repondre, je suis vraiment paumée sur ce coup là... ^^
Et désolée encore pour la question...
A voir également:
- Qu'est-ce qu'un aller retour en train ?
- Train supprimé sncf - Accueil - Guide transports et cartes
- Retour à la ligne excel mac - Guide
- Retour à la ligne google sheet ✓ - Forum Bureautique
- Google Sheet : Retour à la ligne à l'intérieur d'une formule - Forum Excel
- Train de nuit - Guide
1 réponse
bienvenu sur un forum informatique xD
le mieux a faire c'est acheter un aller (en gare mais attention a uccle par exemple elle ferme a 1 heure) et un retour dans l'autre gare le jour de ton retour car la plus part des aller-retours son limité 24 h cela signifie que
ton ticket ne serais plus valible
mais le chef de gare est la pour toute tes questions
le mieux a faire c'est acheter un aller (en gare mais attention a uccle par exemple elle ferme a 1 heure) et un retour dans l'autre gare le jour de ton retour car la plus part des aller-retours son limité 24 h cela signifie que
ton ticket ne serais plus valible
mais le chef de gare est la pour toute tes questions
et désolée de m'être tromper de forum je suis pas douée...
merci encore bye