Créer une IRC?

Eddy69 -  
 as -
Bonjour. Je souhaiterait créer un serveur IRC sous un Windows Vista 32 bit edition Pro avec 1 Go de RAM mais 64 partagé avec la carte graphique soit 957 ou 960 Mo de RAM disponible. Enfaite je voudrais mettre mon serveur sur un HDD externe de 500 Go en SATA qui tourne en 5400 tours minutes sa serait pour pouvoir discuter moi et mes 2 copains car on fait un projet informatique et on aimerais bien discuter sans être dérangé par les autres contact MSN. Merci d'avance.

3 réponses

cocodu67... Messages postés 3178 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   145

bonsoir

pas besoin de créer une IRC. Il suffit d'inviter toutes les personnes dans la même conversation msn.

@+
0
Eddy69

Oui je sais sauf que lorsque nous somme en conversation à 3 y a toujours d'autre contact MSN qui vienne nous déranger sauf que si on fait une IRC on sera tranquille de se coter.
0
as

Bonjour,
Si vous ne voulez pas etre dérangé tes amis et toi, vous pouvez vous créer une adresse Jabber ( XMPP ) chacun.
Tu peux utiliser le client Pidgin pour te connecter au réseau Jabber et chatter avec tes amis.
0