Adsl wanadoo partagé avec Jana Server

frgar -  
 librien -
Bonjour,

J’ai une connexion adsl chez wanadoo, que je partage avec un logiciel proxy du nom de Jana Server (et dont la version est 1.45). Tout fonctionne pour le mieux, si ce n’est un léger problème au niveau du partage mail… Il m’est impossible de relever mes mails à l’aide d’un client mail (outlook), sur ma machine cliente du proxy.
Comment faire ? Connaissez vous ce problème ?

Toute aide serait la bienvenue.
A voir également:

3 réponses

satch

ouaip ben moi c'est l'inverse je les recoit mais je ne peux rien envoyer GRRRRRRR!!!!!! par contre le partage de la connexion adsl marche bien, j'ai appliqué les explication à la lettre et rien à faire je ne fais que recevoir le courrier.
Ma machine se nomme proxy ==>donc l'email local est ys@proxy utilisateur ==>ys j'ai spécifié aussi SMTP LOCAL ==>proxy , ai je eu raison ? LE TUTORIEL DOIT ETRE INCOMPLETS CAR IL Y A D AUTRES ONGLETS DANS LESQUELS IL Y A DES CHOSES A COCHER.
merci de me répondre je suis dans la merde avec ce truc
0
librien

Je ne peux pas vous aider mais je profite du sujet pour une petite question : je vais installer janaserver, je suis en adsl. Jusqu'a present je n'ai entendu parler que de consultation d'internet par les postes du LAN...quid des parties reseaux sur gamespy pour faire des LAN etendues ? Avez vous deja partagé vos connexions pour ce genre d'appli ? est ce possible avec janaserver ? j'avais lu qq part que seul Kali le permettait...
Dans l'attente....
0
librien

A propos de vos pb mail, une petite visite sur le site de jana server explique ceci :

"Problems with DSL

If you use the "WinPoEt 2.0" instead of the "Engel" driver for DSL errors sometimes occur, for example when sending emails.

The "Engel" driver uses an MTU (Maximum Transmission Unit) of 1429 Bytes by default. This seems to be the maximal capacity of T-DSL. WinPoEt has no default values for the MTU and Windows NT (TM) uses a default MTU of 1500. This MTU is too big for T-DSL. All emails over 1492 Bytes were not sent.

The solution for this problem is to set the MTU to 1492 Bytes. You can do this in the registry or you use this freeware tool called DFÜ-Speed."

(voir le site de jana server)

en esperant que cela vous aidera.
0