Partage fichiers pour 2PC
Tiavina2000
Messages postés
17
Statut
Membre
-
Tiavina2000 Messages postés 17 Statut Membre -
Tiavina2000 Messages postés 17 Statut Membre -
Bonjour à tous, je débute dans le reso et j'aimerais bien partager un dossier des 2 PC qui sont connnecté à internet via un routeur( Netgear rp614), le paramétrage du routeur s'est fait automatique. J'ai les 2PC qui sont connectés pour le moment à merveille. J'aimerais savoir comment faire pour que les 2 PC puissent se voir ou au moins partager un dossier:
sur PC1: dans connesion reso, j'ai: connexion 1394 activé et resau local local activé (derrière un parefeu)Marvel yukon gigabit.
sur PC2: dans connexion reso, j'ai connesion reso local activé derrière parefeu.
j'ai pa si le firewall routeur est activé, j'ai lancé le setup avec configuration automatique, et l'internet a fonctionné de suite.
N.B: j'ai la Freebox V3
Merci à tous!
sur PC1: dans connesion reso, j'ai: connexion 1394 activé et resau local local activé (derrière un parefeu)Marvel yukon gigabit.
sur PC2: dans connexion reso, j'ai connesion reso local activé derrière parefeu.
j'ai pa si le firewall routeur est activé, j'ai lancé le setup avec configuration automatique, et l'internet a fonctionné de suite.
N.B: j'ai la Freebox V3
Merci à tous!
A voir également:
- Partage fichiers pour 2PC
- Partage de photos - Guide
- Meilleur site partage abonnement - Accueil - Services en ligne
- Renommer des fichiers en masse - Guide
- Partage d'écran whatsapp - Guide
- Partage d'écran whatsapp pc - Accueil - Messagerie instantanée
2 réponses
Voici une façon simple si tu connais les noms des 2 PC:
Tu vas dans l'explorateur windows, ensuite tu cliques sur Favoris réseau, puis tu lances une recherche d'ordinateur en rentrant le nom de la machine que tu cherches. N'oublies pas aussi de partager tes dossiers ou directement le disque complet (attention!!!! ton disque ou dossiers partagés risquent d'être accessibles sur le net)
Tu vas dans l'explorateur windows, ensuite tu cliques sur Favoris réseau, puis tu lances une recherche d'ordinateur en rentrant le nom de la machine que tu cherches. N'oublies pas aussi de partager tes dossiers ou directement le disque complet (attention!!!! ton disque ou dossiers partagés risquent d'être accessibles sur le net)
Tiavina2000
Messages postés
17
Statut
Membre
Salut! mais comment protéger le dossier partagé entre les 2 PC?