[Partage Connexion] Problème Vraiment Bizarre

Fr@nckyll -  
 franckyll -
Salut tout le monde, voila j'ai un problème assez bizarre:
Je viens de mettre en réseau 2 pc ( j'ai des problèmes concernant les autorisations d'accès etc... mais j'ai un problème un peu plus important):
Ma connexion est partagée entre les 2 pc, avec le pc client je voit un icone de notification de connexion ( tout est allumé etc..) j'arrive a me connecter a msn messenger, mais pas de consulter des pages web !Quand je veut afficher une page, La page ne peut pas etre affiché ( pour absence de connexion sans doute) mais pourtant la petite icone avec les 2 pc allumés est présente, Quel est le problème ??

Merci de m'aider.
A voir également:

6 réponses

mike91 Messages postés 16 Statut Membre

L'icone avec les deux pc est allumé car ton pc detecte bien une connexion réseau mais sans plus.
Est ce que tu as bien mis un câble réseau croisé entre les deux pc (strictement nécessaire si tu n'as pas de hub)?
0
franckyll

Non en fait j'ai 2 paires d'ordi allumées , le 1er s'apellant connexion au réseau local , et le seconde connexion Neuf télécom partagée.
Et oui ils sont bien branchés par RJ45 , mais le réseau marche parce que j'arrive a échanger des données entre les 2 ordi , mais je comprend pas pourquoi aucune page web s'affiche sur le pc client
0
particule0021 Messages postés 419 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   73

Tu as bien activé le partage de connexion internet sur le pc qui est branché sur le net ?
0
particule0021 Messages postés 419 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   73

Regarde ici, ça pourra peut-être t'aider:

http://www.xperience-fr.net/tutorial.php?tutorial=10935
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
mike91 Messages postés 16 Statut Membre

Est ce que tu as le même probleme sur les deux PC? Si tu as bien activé le partage de la connexion internet sur ton PC internet, est ce que tu as également activé dans "Panneau de configuration, Ajouter ou Supprimer des programmes, Ajouter ou Supprimer des composants Windows, Service de mise en réseau, Client de contrôle et découverte de passerelle internet" sur ton 2e PC?
0
franckyll

Oui tout est bien activé : le partage , le service mais bon je trouve ça trop louche , j'arrive pourtant avec le2ème pc a jouer a counter strike ou encore warcraft 3 sur le net ! ah oui j'oubliais : je n'arrive plus a me connecter sur msn :'(
0