La programmation de page web...
FfLloO0
-
Ouranis Messages postés 60 Statut Membre -
Ouranis Messages postés 60 Statut Membre -
bonjour;
il y a quelques jours que j'apprend la programmation de page web mais le problème est que je ne parviens pas a insérer une image qui se trouve sur mon pc alors que j arrive a en mettre depuis le net...
pouvez vs m'aider? si oui pouuriez vous aussi me donner un exemple de code svp??
il y a quelques jours que j'apprend la programmation de page web mais le problème est que je ne parviens pas a insérer une image qui se trouve sur mon pc alors que j arrive a en mettre depuis le net...
pouvez vs m'aider? si oui pouuriez vous aussi me donner un exemple de code svp??
A voir également:
- La programmation de page web...
- Web office - Guide
- Impossible de supprimer une page word - Guide
- Comment traduire une page web - Guide
- Screenshot page web entière - Guide
- Creation de site web - Guide
6 réponses
Et oui la nouvelle version de CCM a quelques petit soucis veuillez vous référer à votre premier post pour avoir une réponse à votre question
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjour ,
pour commencer un grand merci a tous pour vos réponsses :)
j'ai finalement trouvé le probleme qu il y avait enfait je pensses que c etais juste une erreur d encodage car mtn j y arrive parfaitement..
enfin bref encore merci a tous et si certain ont des questions au sujet de k ajout d image etc mtn que j y arrive; n'esitez plus!
pour commencer un grand merci a tous pour vos réponsses :)
j'ai finalement trouvé le probleme qu il y avait enfait je pensses que c etais juste une erreur d encodage car mtn j y arrive parfaitement..
enfin bref encore merci a tous et si certain ont des questions au sujet de k ajout d image etc mtn que j y arrive; n'esitez plus!