Panne totale ADSL et telephone

Fermé
Chacha - 18 mars 2010 à 15:45
 Utilisateur anonyme - 18 mars 2010 à 15:48
j'aimerais qu'on essaye vraiment de faire accélerer mon doccier.Cela fait 3 semaines que je n'ai plus d'internet ni de service.Aujourd'hui,j'ai recu le nouveau modem ,,qui,devait rétablir le service,et le resultat est le même...ca ne fonctionne pas.

J'ai retelephoner au 1077 et un technicien m'a fait faire pleins (encore) de manip pour me dire...le problème vient de la ligne ; le service d'expertise va vous rappeler...mais quand??

Ne serais ce pas mieux de me faire venir un technicien sur place?La franchement j'en ai ras la casquette

J'aimerais avoir une réponse car d'habitude soit vous me répondez pas ou vous me dite de mettre mon post autre part

De plus j'ai recu un sms me disant de restituer la clef 3 G mais vu que je n'ai rien qui fonctionne chez moi,je fais quoi??

merci
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
18 mars 2010 à 15:48
BONJOUR,

commence donc par t'adresser au bon endroit ! ici tu es sur un forum public, dédié a l'informatique !
0