Réflexion

ZADIG67 Messages postés 160 Statut Membre -  
ZADIG67 Messages postés 160 Statut Membre -
<conf>Windows 7 / Firefox 3.6</conf>
Bonjour,
Voilà un peu plus d'un an que mon site est en ligne, je viens d'y adjoindre un forum et complète toutes les semaines les différents thème; je viens de dépasser les 10 000 pages vues dans le mois avec presque 1600 visiteurs uniques...je pense que ma progression n'est pas mal.
Je suis cependant un autodidacte en informatique et je ne connais pas ce milieu or j'aimerai savoir si on peut gagner un peu d'argent un jour avec un site web, comment et à partir de combien de pages ou de visiteurs, a t'ont l''espoir de voir quelque chose venir...exeption faites si on se met à vendre des produits.
Je serai ravi d'avoir l'avis des pros mais sans bluff !
Merci à tous
A voir également:

2 réponses

avion-f16 Messages postés 20368 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 510

1600 visiteurs uniques par mois ... c'est déjà bien et suffisant pour rammener quelques euros par jour.
0
ZADIG67 Messages postés 160 Statut Membre

Mon site est indiquez sur mon profil ...
http://www.nature-jardins.com/
Je sais que c'est peu mais je pense aller de plus en plus vite car j'ai l'analyse avec Cpanel qui m'indique 30% de nouveaux venus tous les mois grâce aux navigateurs. Les autres 70% sont des gens qui se connectent régulièrement.
0
sakuto Messages postés 165 Statut Membre 8

1600 visiteurs ça reste peu, cependant, si tu m'indiques le theme de ton site je peux te rediriger vers des services
0
ZADIG67 Messages postés 160 Statut Membre

Mon thème est la Nature et les jardins, il serait bien que tu me dises à partir de quelle nombre de visiteurs uniques cela commence à être bien ?
Merci
0