Réflexion
ZADIG67
Messages postés
160
Statut
Membre
-
ZADIG67 Messages postés 160 Statut Membre -
ZADIG67 Messages postés 160 Statut Membre -
<conf>Windows 7 / Firefox 3.6</conf>
Bonjour,
Voilà un peu plus d'un an que mon site est en ligne, je viens d'y adjoindre un forum et complète toutes les semaines les différents thème; je viens de dépasser les 10 000 pages vues dans le mois avec presque 1600 visiteurs uniques...je pense que ma progression n'est pas mal.
Je suis cependant un autodidacte en informatique et je ne connais pas ce milieu or j'aimerai savoir si on peut gagner un peu d'argent un jour avec un site web, comment et à partir de combien de pages ou de visiteurs, a t'ont l''espoir de voir quelque chose venir...exeption faites si on se met à vendre des produits.
Je serai ravi d'avoir l'avis des pros mais sans bluff !
Merci à tous
Bonjour,
Voilà un peu plus d'un an que mon site est en ligne, je viens d'y adjoindre un forum et complète toutes les semaines les différents thème; je viens de dépasser les 10 000 pages vues dans le mois avec presque 1600 visiteurs uniques...je pense que ma progression n'est pas mal.
Je suis cependant un autodidacte en informatique et je ne connais pas ce milieu or j'aimerai savoir si on peut gagner un peu d'argent un jour avec un site web, comment et à partir de combien de pages ou de visiteurs, a t'ont l''espoir de voir quelque chose venir...exeption faites si on se met à vendre des produits.
Je serai ravi d'avoir l'avis des pros mais sans bluff !
Merci à tous
A voir également:
- Réflexion
- Casse tête jeux de réflexion gratuit - Télécharger - Jeux vidéo
http://www.nature-jardins.com/
Je sais que c'est peu mais je pense aller de plus en plus vite car j'ai l'analyse avec Cpanel qui m'indique 30% de nouveaux venus tous les mois grâce aux navigateurs. Les autres 70% sont des gens qui se connectent régulièrement.