Probleme avec light forum 1.0 sur mon site
papynan
Messages postés
13
Statut
Membre
-
avion-f16 Messages postés 20368 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
avion-f16 Messages postés 20368 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
bonjour à tous, jspr ke vs allez bien
j'ai un pti souci avec le forum . en effet, c la 1ère que j'essaye de mettre un forum sur mon site, mais bon. mon souci est le suivant:
1- je me considere com un utilisateur ki vient de poster un message, et je voudrais voir la liste des messages postés mais je sais pas trop par ou il fo passer.
2- kan je recherche, un message posté, je ne vois aucune info avk le moteur de recherche.j'ai l'impression que les messages n'arrivent pas bien a la bd
3- je souhaiterais aussi avoir avoir de ptits conseils sur la gestion de ce forum
si quelqu'un a deja utilisé ce forum je souhaiterais qu'il m'aide.
merci pour votre oreille attentive et à bientot , jspr
bne journee à tous
j'ai un pti souci avec le forum . en effet, c la 1ère que j'essaye de mettre un forum sur mon site, mais bon. mon souci est le suivant:
1- je me considere com un utilisateur ki vient de poster un message, et je voudrais voir la liste des messages postés mais je sais pas trop par ou il fo passer.
2- kan je recherche, un message posté, je ne vois aucune info avk le moteur de recherche.j'ai l'impression que les messages n'arrivent pas bien a la bd
3- je souhaiterais aussi avoir avoir de ptits conseils sur la gestion de ce forum
si quelqu'un a deja utilisé ce forum je souhaiterais qu'il m'aide.
merci pour votre oreille attentive et à bientot , jspr
bne journee à tous
A voir également:
- Probleme avec light forum 1.0 sur mon site
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Site x - Guide
- Site pour partager des photos - Guide
- Quel site remplace coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Site comme coco - Accueil - Réseaux sociaux