Impossible de modifier l'heure du système

Résolu/Fermé
bentaleb12 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 30 juillet 2005 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2005 - 30 juil. 2005 à 19:28
 à vous - 27 avril 2010 à 18:53
salutr tout le monde,
lj'arrive pas a régler l'heure de mon ordinateur, chaque fois que je double clique sur l'heure dans la barre des tâches il ya un message qui dit:( vous n'avez pas les droits requis pour modifier l'heure du système). j'ai même essayer de passer par panneau de configuration, toujours le même problème. l' OS est : windows XP pro, je suis toujours connecté comme administrateur.
et merci de pouvoir m'aider.
A voir également:

31 réponses

putin sa me rend dingue sa fait 3 jours, j'essaie de rélglé mon horloge a cause de quoi je n'est plus accès a nombres de logiciel comme msn ... je vais dans le bios je change et toujours rien, ma date reste toujours en 2005 alors qu'on est en 2007
0
pur soul Messages postés 22 Date d'inscription lundi 10 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2009
19 déc. 2007 à 22:51
encore aucune solution?!!!mé aidez ns j'arrive plus à utiliser ni msn ni pare feu ni antivirus à cause de cette date!!!!!!!svp!!!!!
0
je n'arrive plus a me connecté a msn car je n'arrive pas a changer l'heure aider moi merciiiiiiiiiii
0
Utilisateur anonyme
20 févr. 2008 à 16:18
Tu connai Bentaleb Yacine de bordj?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Euh Algerien quand il faut appuyer sur la touche suppr faut le faire à quel moment du redémarrage ? psk j'ai beau le faire avant et après être entré dans ma session j'ai jamais vu le petit cadre .. fin voilà Bisous j'attends ta réponse =)
0
matrix2.0 Messages postés 206 Date d'inscription mardi 19 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 octobre 2008 15
21 févr. 2008 à 23:21
pas la peine de faire une restoration syteme..cé un virus..tout simplement cé une sorte de protection contre l'antivirus en changent l'heure..il fo savoir le nom de votre virus pour pouvoir faire qq chose
telecharger ce truc et lancé le puis donnez ns le fichier log
http://www.evosla.com/files/vir/rav/rav.zip
0
bonjour ,
je n'arive ps a regler l heure de mon bios , quand j'allume mon pc et que je tape sur (f1-f2-supr) sa m'ouvre une grande fenetre mais je ne peut rien faire apart taper sur (f10) et sa men sors . .
merci davance
0
Utilisateur anonyme
6 mai 2008 à 17:27
qu'est ce qu'il y a dans cette fenêtre?
0
j'ai continuer de chercher et aparement c'est le "boot" qui as un soucii . . mais je ne sais pa dutous comment le reparé :s
0
mé ilé neuf . . sa sré deg sii cétais une question de pile :s
0
bonjour,
desactiver le deep freeze, puis redemarer ,regles ton horloge normal.
bon courage
0