Impossible de modifier l'heure du système
Résolu/Fermé
bentaleb12
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
30 juillet 2005
-
30 juil. 2005 à 19:28
à vous - 27 avril 2010 à 18:53
à vous - 27 avril 2010 à 18:53
A voir également:
- Impossible de changer le fuseau horaire windows 10
- Restauration du système - Guide
- Modifier dns - Guide
- Modifier liste déroulante excel - Guide
- 35 go internet équivalent en heure ✓ - Forum Free mobile
- Comment modifier un pdf - Guide
31 réponses
putin sa me rend dingue sa fait 3 jours, j'essaie de rélglé mon horloge a cause de quoi je n'est plus accès a nombres de logiciel comme msn ... je vais dans le bios je change et toujours rien, ma date reste toujours en 2005 alors qu'on est en 2007
pur soul
Messages postés
22
Statut
Membre
Dernière intervention
27 avril 2009
19 déc. 2007 à 22:51
19 déc. 2007 à 22:51
encore aucune solution?!!!mé aidez ns j'arrive plus à utiliser ni msn ni pare feu ni antivirus à cause de cette date!!!!!!!svp!!!!!
je n'arrive plus a me connecté a msn car je n'arrive pas a changer l'heure aider moi merciiiiiiiiiii
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Euh Algerien quand il faut appuyer sur la touche suppr faut le faire à quel moment du redémarrage ? psk j'ai beau le faire avant et après être entré dans ma session j'ai jamais vu le petit cadre .. fin voilà Bisous j'attends ta réponse =)
matrix2.0
Messages postés
206
Statut
Membre
Dernière intervention
1 octobre 2008
15
21 févr. 2008 à 23:21
21 févr. 2008 à 23:21
pas la peine de faire une restoration syteme..cé un virus..tout simplement cé une sorte de protection contre l'antivirus en changent l'heure..il fo savoir le nom de votre virus pour pouvoir faire qq chose
telecharger ce truc et lancé le puis donnez ns le fichier log
http://www.evosla.com/files/vir/rav/rav.zip
telecharger ce truc et lancé le puis donnez ns le fichier log
http://www.evosla.com/files/vir/rav/rav.zip
bonjour ,
je n'arive ps a regler l heure de mon bios , quand j'allume mon pc et que je tape sur (f1-f2-supr) sa m'ouvre une grande fenetre mais je ne peut rien faire apart taper sur (f10) et sa men sors . .
merci davance
je n'arive ps a regler l heure de mon bios , quand j'allume mon pc et que je tape sur (f1-f2-supr) sa m'ouvre une grande fenetre mais je ne peut rien faire apart taper sur (f10) et sa men sors . .
merci davance
j'ai continuer de chercher et aparement c'est le "boot" qui as un soucii . . mais je ne sais pa dutous comment le reparé :s