Pb pour installer le jeu alexandra lederman 5

[Fermé]
Signaler
-
 nathalie0613 -
A la fin de l'installation du jeu, le message suivant apparait: "driver component sizes mis-match. Retry to keep going."
Que faire?
Merci pour votre aide.

12 réponses

slt vs sauriez me dire comment on fais le trop allongée
ta k savoir si t pa bete
> clo
cest toi ki et c=bete
> clo
cest toi ki et bete
code de déblocage vous permettant de jouer a alexandra ledermann 5

bonjour le jeu d'alexandra ledermann ma été offert seulement lors de l'installation et o moment du lancement du jeu un message affiche ceci ""Vous avez reçu par email un code de déblocage vous permettant de jouer à votre jeu cadeau. Entrez votre code"" il se trouve que je ne l'ai pas et que sans il m'est impossible d'accéder au jeu et donc d'y jouer ...

SI QUELQU'UN A LA SOLUTION A MON PB ELLE EST LA BIENVENUE CAR C'EST ASSEZ EMBÊTANT COMME SITUATION..

JE VOUS REMERCIE
code de déblocage vous permettant de jouer a alexandra ledermann 5

bonjour le jeu d'alexandra ledermann ma été offert seulement lors de l'installation et o moment du lancement du jeu un message affiche ceci ""Vous avez reçu par email un code de déblocage vous permettant de jouer à votre jeu cadeau. Entrez votre code"" il se trouve que je ne l'ai pas et que sans il m'est impossible d'accéder au jeu et donc d'y jouer ...

SI QUELQU'UN A LA SOLUTION A MON PB ELLE EST LA BIENVENUE CAR C'EST ASSEZ EMBÊTANT COMME SITUATION..

JE VOUS REMERCIE
J'ai installer le jeu ledermann 5, et lorsque je le lance, un écran bleu apparait, puis disparait.
Le jeu n'est pas lancé.
Qui peu m'aider
reflechis si tes pa bete plusque i n'st pas lancer ces que ton cd ne corespon pas avec ton ordi

j'aimerais avoir le jeu alexandra ledermann 5 pour y jouer maintenant sur ordinateur toute mes condoléances

merci
Alexane Bereau.

Condoléance?
qui peux me dire comment installer alexandra ledermann
moi aussi j'aimerai telecharger alandra lederman
Salut Moi aussi j'ai ce jeu et je n arruive pas a l'installer
tu sais se que ca ve dire
oui ca veut dire
non L0L... ^o)
t bete

moi je ne lai pas installer
cool ta life