CTRL+ALT+SUPPR, j'ai trouvé !

Résolu/Fermé
Patrice - 30 juil. 2005 à 19:24
 patrice - 30 juil. 2005 à 19:30
Re-bonjour,
voici ce que j'avais écrit ce matin dans une autre rubrique du Forum :
"Bonjour,
j'ai un problème similaire (taskmngr.exe): quand je fais CTRL Alt SUPPR, il ne se passe rien ! Même pas de message d'erreur... Lorsque j'ai installé récemment une nouvelle carte graphique et de la mémoire j'ai constaté des petits problèmes sur certains logiciels (swish2 par exemple était redevenu version d'Evaluation). Windows Installer aussi avait disparu (je l'ai réinstallé). J'ai un excellent anti-virus toujours à jour, NOD 32 (considéré comme le meilleur parfois) et aucun virus en principe. J'utilise Spybot et Ad-aware. J'ai un autre problème que j'avais déjà connu avec Win Me jadis (!) : l'aide Windows a disparu et ce depuis plusieurs mois déjà...
Si quelqu'un a une idée, elle sera la bienvenue..."

Mais j'ai trouvé la solution seul... En effet, j'avais récemment réorganisé mon dossier Download. Un petit utilitaire (procexp.exe) qui se substitue à
Taskmanager s'y trouvait et ayant été changé de place ne fonctionnait plus. Malheureusement, j'étais incapable de retouver son nom (assez obscur). J'ai donc été obligé de vérifier près de 200 exécutables avant de le retrouver ! A signaler que ce mini-utilitaire de 72 ko est vraiment plus performant que Taskmngr.exe. Allez faire un tour sur mon site à la page http://stmartin-meteo.com/bureau_liens.htm pour le télécharger.. Mais si vous l'installez, ne le changez pas de place !
Merci à celui qui a répondu si vite mais sans laisser son nom.


[ Continuer la discus

1 réponse

Heu, excusez-moi, j'ai du confondre ... son poids est de 520 ko et non 72...
Patrice
0