Boite mail orange non accessible

DD79 Messages postés 27 Statut Membre -  
 DD79 -
Bonjour,

depuis 08h ce matin, je m'arrache les cheveux...

l'assistance orange avec qui je suis restée plus de 2h, m'a fait bidouillé des trucs pas possible pour finir par me dire qu'ils ne pouvaient rien faire pour mon problème, bravo....et on paye....

bref, voila mon problème:

avant l'intervention du technicien, je me connecté pour les recherches par Mozilla et pour mes mail, par le gestionnaire internet orange. Le soucis, c'est qu'après m'être identifiée sur le portail orange, je cliquais sur l'onglet messagerie et là un message me signalait que ma page s'était réinitialisée durant le chargement. Si je passais par internet explorateur, là pas de problèmes, j'arrivais à rentrer sur ma boite mail.

depuis l'intervention du technicien, il m'a fait désinstallé le gestionnaire orange, mais j'ai encore un raccourci sur mon bureau, quand j'ai voulu aller désinstaller le programme du gestionnaire orange une nouvelle fois, un message apparait: css corporate hss mini fl à cessé de fonctionner. Je ne peux donc pas le désinstaller.

pour résumer je suis dans le m^me problème qu'avant voir pire, je ne peux obtenir mes mail par Mozilla (moteur de recherche principal) je suis donc obligée de faire plein de manip pour passer par internet explorateur, je ne peux pas mettre de raccourci sur mon bureau, car mon ordi sélectionne donc de lui m^me Mozilla, et j'ai ce gestionnaire que je ne peux pas enlever.

au secours, j'en est raz le bol depuis ce matin, j'ai une gamine à m'occuper et c'est bien plus important...
au passage, merci encore l'assistance d'orange (ironie)

je suis sous vista

4 réponses

pasthou Messages postés 11309 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 523

...déjà essaye ce lien :
https://www.commentcamarche.net/faq/4868-desactiver-le-gestionnaire-orange-wanadoo

@+
pasthou
0
DD79 Messages postés 27 Statut Membre

bonsoir,
j'ai suivi le lien et supprimé tout ce qui concerne orange, malheureusement, je ne peux toujours pas désinstaller ce programme (orange-logiciel internet) et le message css-corporate HSS_mini_FL à cessé de fonctionner, apparait toujours. Je ne peux toujours pas aller sur ma boite mail orange par Mozilla (la connexion à été réinitialisée durant le chargement).

help!!!
0
pasthou Messages postés 11309 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 523

...dans un premier temps, il faut que tu nettoies le cache de windows, supprimer
les cookies et surtout nettoyer la base de registre.....pour cela tu peux
télécharger ccleaner, ici :
https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/5647-ccleaner/

et ensuite tu vas dans Démarrer>>exécuter...et tu tapes msconfig
..après aller dans l'onglet Démarrage...et décocher l'élément se rapportant
au css-corporate....

@+
Pasthou
0

Ma première réaction c'est d'avoir utilise ccleaner, après j'ai décoché css corporate, mais rien n'avait change. Hier soir j'ai cherché et j'ai fini par télécharger Revo unistaller, qui ma fois, génial, j'ai donc pu désinstallé ce logiciel d'orange, et depuis je n'ai plus ce message css corporate.

Par contre, et c'est la bien mon soucis majeur, je ne peux toujours pas obtenir ma boite mail orange par Mozilla, explication en détail:
Je vais sur le moteur de recherche mozilla, je tape orange, je selectionne le portail d'orange
, je m'identifie (code d'accès valide), je sis de nouveau sur le portail d'orange mais à mon nom, je sélectionne boite mail, et là, j'ai ce message:
"la connexion a été réinitialisé
la connexion avec le serveur a été réinitialise pendant le chargement de la page
le site est peu être temporairement indisponible ou surcharge, réessayez plus tard
si vous n'arrivez à naviguer sur aucun site,vérifiez la connexion au niveau de votre ordinateur
si votre ordinateur ou votre réseau est protégé par un pare feu ou un proxy, assurez vous que firefox est autorise d'accéder au web"
J'ai tout vérifié, j'ai même désinstallé mozilla puis le réinstallé, mais c'est toujours pareil

alors docteur?
0

..quel anti virus as-tu...?
Désactive-le, et essaye de te connecter à Orange....!

@+
Pasthou
0

avira antivir.
j'ai fait les manip mais rie n'a changé

à bientôt
0
DD79

je ne comprend rien...
j'ai téléchargé revo uninstaller, du coup j'ai réussi à me débarrasser définitivement du gestionnaire orange. Depuis je n'ai plus de problème avec css corporate à cesse de fonctionner. Oh surprise depuis quelques jours je peux retourner sur ma boite mail par Mozilla.
mystère, mystère...

merci à tous pour votre aide
0