Adresse hotmail
Résolu
queuedecerise
Messages postés
67
Membre
Dernière intervention
-
queuedecerise Messages postés 67 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
queuedecerise Messages postés 67 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, Mes contacts reçoivent des liens de ma part en anglais alors que je n'y suis pour rien. J'ai fait un antvirus, un clean virus msnRien n'y fait. y a-t-il une autre solution?????
Merci
Merci
A voir également:
- Adresse hotmail
- Créer une adresse hotmail - Guide
- Hotmail - Guide
- Darkino nouvelle adresse - Guide
- Adresse mac - Guide
- Supprimer adresse hotmail - Guide
25 réponses
Eorezo est partout sous des noms différents. Pas moyen de l'éradiquer.j'ai l'impression qu'il met pas mal de zizanie dans mon Pc et qu'il me chope mes adresses. Non?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjour,
J'en suis toujours au même point avec Hotmail. Je reçois une centaine de messages par jour. L'adresse commence par "delivery master...;" (Je ne connais pas la suite. je n'ouvre pas)
J'ai changé d'adresse. j'ai désinstallé MSN et réinstallé et tout est revenu comme avant. Que faire??????
J'ai fait un clean virus MSN
J'en suis toujours au même point avec Hotmail. Je reçois une centaine de messages par jour. L'adresse commence par "delivery master...;" (Je ne connais pas la suite. je n'ouvre pas)
J'ai changé d'adresse. j'ai désinstallé MSN et réinstallé et tout est revenu comme avant. Que faire??????
J'ai fait un clean virus MSN