Adresse hotmail

Résolu
Bonjour, Mes contacts reçoivent des liens de ma part en anglais alors que je n'y suis pour rien. J'ai fait un antvirus, un clean virus msnRien n'y fait. y a-t-il une autre solution?????
Merci

25 réponses

Résumé de la discussion

Des utilisateurs constatent l’envoi involontaire de liens en anglais via leur messagerie, un phénomène lié à une infection informatique persistant malgré des analyses antivirus et des nettoyages préalables. Plusieurs réponses proposent des méthodes de détection et de nettoyage, notamment l’utilisation d’Ad-Remover, la suppression des éléments suspects, le nettoyage des navigateurs et l’exploitation d’outils comme Toolscleaner et CCleaner. D’autres interventions donnent des instructions pour JavaRa et les mises à jour, ainsi que des procédures de purge et de vérification des paramètres du navigateur afin d’éviter de nouvelles infections. Les échanges montrent des résultats variés, avec des rapports de sécurité partiels et des signes de persistance du problème, incitant à poursuivre les vérifications et les nettoyages et à tester de nouvelles approches.

Bobot (l’IA à votre service)
  1. bonjour,
    J'en suis toujours au même point avec Hotmail. Je reçois une centaine de messages par jour. L'adresse commence par "delivery master...;" (Je ne connais pas la suite. je n'ouvre pas)
    J'ai changé d'adresse. j'ai désinstallé MSN et réinstallé et tout est revenu comme avant. Que faire??????
    J'ai fait un clean virus MSN
    0
    1. Merci beaucoup à tous les 2. Je vais essayer de trouver ça.
      Bonne journée .
      0
      1. Re

As tu lu l'explication de crapoulou?

Sur ce ;je pense que ton problème est résolu?

@+
        0
        1. Eorezo est partout sous des noms différents. Pas moyen de l'éradiquer.j'ai l'impression qu'il met pas mal de zizanie dans mon Pc et qu'il me chope mes adresses. Non?
          0
          1. Re

Est quel est le problème avec Eorezo?
            0
            1. Je suis chez AOL.
              merci de ta patience
              0
              1. Modérateur
                Bonsoir à vous 2,

Ils t'ont dans la base de données, c'est un autre problème...
                Il faut trouver la désinscription...
                Ce n'est pas infectieux par mail, tu vires c'est bon.

C:\UsbFix_Upload_Me_ADMIN-746D954AB.zip
                => Archive à supprimer si l'upload a été fait.

Guillaume, pense à modifier tes procédures Ad-Remover ;-).
                0
              2. Re

Merci crapoulou

Canned mis à jour depuis hier.
                0
              3. Modérateur
                Je te laisse poursuivre ;-).
                0
            2. Bonsoir

EoRezo est toujours là, dans ma messagerie
              Tu peux m'expliquer de quelle messagerie parles tu?

@+
              0
              1. Comment se porte mon PC ?
                EoRezo est toujours là, dans ma messagerie, fidèle au poste, malgré le blocage. Grrrrrrrr !!!!
                0
                1. [ Rapport ToolsCleaner version 2.3.11 (par A.Rothstein & dj QUIOU) ]

--> Recherche:

C:\UsbFix.txt: trouvé !
                  C:\UsbFix: trouvé !
                  C:\Ad-remover: trouvé !
                  C:\Ad-Remover\Backup\Ad-R.exe: trouvé !
                  C:\Documents and Settings\admin\Bureau\Ad-R.exe: trouvé !
                  C:\Documents and Settings\admin\Bureau\UsbFix.exe: trouvé !
                  C:\Documents and Settings\admin\Recent\UsbFix.lnk: trouvé !
                  C:\Program Files\ZHPDiag: trouvé !
                  C:\Program Files\ZHPDiag\ZHPdiag.exe: trouvé !

---------------------------------
                  --> Suppression:

C:\Ad-Remover\Backup\Ad-R.exe: supprimé !
                  C:\Documents and Settings\admin\Bureau\Ad-R.exe: supprimé !
                  C:\Program Files\ZHPDiag\ZHPdiag.exe: supprimé !
                  C:\UsbFix.txt: supprimé !
                  C:\Documents and Settings\admin\Bureau\UsbFix.exe: supprimé !
                  C:\Documents and Settings\admin\Recent\UsbFix.lnk: supprimé !
                  C:\UsbFix: supprimé !
                  C:\Ad-remover: supprimé !
                  C:\Program Files\ZHPDiag: supprimé !

Corbeille vidée!
                  Fichiers temporaires nettoyés !
                  0
                  1. bonjour,
                    je n'ai pas fini mais, ce matin encore, 2 mails d'Eo Rezo !!!!!!
                    Il est encore là !!!!!
                    que faire????
                    0
                    1. Re

Passons donc à la suite.

1)Télécharges Toolscleaner afin de supprimer les logiciels de désinfection inutiles

---> Télécharge Toolscleaner sur ton Bureau.
                      https://www.commentcamarche.net/telecharger/securite/22061-toolscleaner/
                      * Double-clique sur ToolsCleaner2.exe(ou clic droit « exécuter en tant que administrateur » pour Vista)pour le lancer.
                      * Clique sur Recherche et laisse le scan agir.
                      * Clique sur Suppression pour finaliser.
                      * Tu peux, si tu le souhaites, te servir des Options Facultatives.
                      * Clique sur Quitter pour obtenir le rapport.
                      * Poste le rapport (TCleaner.txt) qui se trouve à la racine de ton disque dur (C:\).

2)C - Ccleaner :

https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/5647-ccleaner/

.enregistres le sur le bureau
                      .double-cliques sur le fichier pour lancer l'installation
                      .sur la fenêtre de l'installation langage bien choisir français et OK
                      .cliques sur <gras>suivant

.lis la licence et j'accepte
                      .cliques sur suivant
                      .la tu ne gardes de coché que mettre un raccourci sur le bureau et puis contrôler automatiquement les mises à jour de Ccleaner
                      .cliques sur installer
                      .cliques sur fermer
                      .double-cliques sur <gras>l'icône de Ccleaner pour l'ouvrir
                      .une fois ouvert tu cliques sur <gras>option
                      et puis avancé
                      .tu décoches effacer uniquement les fichiers, du dossier temp de windows plus vieux que 48 heures
                      .cliques sur nettoyeur
                      .cliques sur windows et dans la colonne avancé
                      . coches la première case vieilles données du perfetch ce qui te donnes la case vielles données du perfetch et la case avancé qui c'est coché automatiquement mais que celle-la
                      .cliques sur analyse une fois l'analyse terminé
                      .cliques sur lancer le nettoyage et sur la demande de confirmation OK il vas falloir que tu le refasses une autre fois une fois fini vérifies en appuyant de nouveau sur analyse pour être sur qu'il n'y est plus rien
                      .clique maintenant sur registre et puis sur rechercher les erreurs
                      .laisse tout coché et clique sur réparer les erreurs sélectionnées
                      .il te demande de sauvegarder OUI
                      .tu lui donnes un nom pour pouvoir la retrouver et enregistre
                      .clique sur corriger toutes les erreurs sélectionnées et sur la demande de confirmation OK
                      .il supprime et <gras>fermer tu vérifies en relançant <gras>rechercher les erreurs

.tu retournes dans option et tu recoches la case effacer uniquement les fichiers, du dossier temp de windows plus vieux que 48 heures et sur nettoyeur, windows sous avancé tu décoches la première case vieilles données du perfetch
                      .tu peux fermer Ccleaner.

Tuto : https://jesses.pagesperso-orange.fr/Docs/Logiciels/CCleaner.htm

3)Purge la restauration comme ceci :
                      http://service1.symantec.com/support/inter/tsgeninfointl.Nsf/fr_docid/20020830101856924

Cela supprime toutes traces des diverses infections ;et permettra une éventuelle restauration sans infections

4)Comment se comporte ton PC?

@+
                      0
                      1. En principe , j'ai tout fait.
                        0
                        1. Re

Un peu de lecture:https://forum.malekal.com/viewtopic.php?t=18245&start=

1)Envoie ce fichier comme demandé;merci
                          Veuillez envoyer le fichier : C:\UsbFix_Upload_Me_ADMIN-746D954AB.zip : https://www.ionos.fr/?affiliate_id=77097
                          Merci pour votre contribution .

2)Vide la quarantaine de Malwaresbytes

3)Pour java utilises javaRa https://www.commentcamarche.net/faq/15645-supprimer-les-anciennes-versions-de-java-avec-javara

et un autre tutoriel javaRa http://www.libellules.ch/dotclear/index.php?post/2008/07/13/2689-javara

Décompresse le fichier sur le Bureau (Clic droit > Extraire tout).
                          * Double-cliques sur le répertoire JavaRa.
                          * Puis double-cliques sur le fichier JavaRa.exe (le exe peut ne pas s'afficher).
                          * Choisis Français puis cliques sur Select.
                          * Cliques sur Recherche de mises à jour.
                          * Sélectionne Mettre à jour via jucheck.exe puis clique sur Rechercher.
                          * Autorises le processus à se connecter s'il le demande, cliques sur Installer et suis les instructions d'installation qui prennent quelques minutes.
                          * L'installation est terminée, reviens à l'écran de JavaRa et cliques sur Effacer les anciennes versions.
                          * Cliques sur Oui pour confirmer. Laisses travailler et cliques ensuite sur OK, puis une deuxième fois sur OK.
                          * Un rapport va s'ouvrir. Postes-le dans ta prochaine réponse.
                          * Ferme l'application.

Note : le rapport se trouve aussi dans C:\ sous le nom JavaRa.log.

4)Pour vérifier les mises à jour logiciels à appliquer sur ton PC
                          https://www.flexera.com/products/operations/software-vulnerability-management.html
                          Divers liens te seront proposés pour les logiciels non à jour.

Ce n'est pas fini...

@+
                          0
                          1. Je vois que les 6 fichiers infectés proviennent de rogue.Eorezo . Est-il possible de les empêcher de revenir?

Merci beaucoup.
                            0
                            1. Malwarebytes' Anti-Malware 1.44
                              Version de la base de données: 3890
                              Windows 5.1.2600 Service Pack 3
                              Internet Explorer 8.0.6001.18702

21/03/2010 12:17:25
                              mbam-log-2010-03-21 (12-17-25).txt

Type de recherche: Examen complet (C:\|D:\|E:\|F:\|)
                              Eléments examinés: 213026
                              Temps écoulé: 57 minute(s), 33 second(s)

Processus mémoire infecté(s): 0
                              Module(s) mémoire infecté(s): 0
                              Clé(s) du Registre infectée(s): 0
                              Valeur(s) du Registre infectée(s): 0
                              Elément(s) de données du Registre infecté(s): 0
                              Dossier(s) infecté(s): 0
                              Fichier(s) infecté(s): 6

Processus mémoire infecté(s):
                              (Aucun élément nuisible détecté)

Module(s) mémoire infecté(s):

Clé(s) du Registre infectée(s):

Valeur(s) du Registre infectée(s):

Elément(s) de données du Registre infecté(s):

Dossier(s) infecté(s):

Fichier(s) infecté(s):
                              C:\System Volume Information\_restore{A5F14207-3C3B-4CBE-BD11-2E1CEDB379F0}\RP263\A0083108.exe (Rogue.Eorezo) -> Quarantined and deleted successfully.
                              C:\System Volume Information\_restore{A5F14207-3C3B-4CBE-BD11-2E1CEDB379F0}\RP263\A0083109.exe (Rogue.Eorezo) -> Quarantined and deleted successfully.
                              C:\System Volume Information\_restore{A5F14207-3C3B-4CBE-BD11-2E1CEDB379F0}\RP271\A0086725.exe (Rogue.Eorezo) -> Quarantined and deleted successfully.
                              C:\System Volume Information\_restore{A5F14207-3C3B-4CBE-BD11-2E1CEDB379F0}\RP271\A0086726.exe (Rogue.Eorezo) -> Quarantined and deleted successfully.
                              C:\System Volume Information\_restore{A5F14207-3C3B-4CBE-BD11-2E1CEDB379F0}\RP255\A0082399.dll (Rogue.Eorezo) -> Quarantined and deleted successfully.
                              C:\System Volume Information\_restore{A5F14207-3C3B-4CBE-BD11-2E1CEDB379F0}\RP255\A0082400.exe (Rogue.Eorezo) -> Quarantined and deleted successfully.
                              0
                              1. .
                                ======= RAPPORT D'AD-REMOVER 2.0.0.0,B | UNIQUEMENT XP/VISTA/7 =======
                                .
                                Mis à jour par C_XX le 19/03/10 à 18:30
                                Site web: http://pagesperso-orange.fr/NosTools/ad_remover.html
                                .
                                Lancé à: 11:02:13 le 21/03/2010 | Mode normal | Option: CLEAN
                                Exécuté de: C:\Ad-Remover\ADR.exe
                                SE: Microsoft® Windows XP(TM) Service Pack 3 - X86
                                Nom du PC: ADMIN-746D954AB | Utilisateur actuel: admin (Administrateur)
                                .
                                ============== ÉLÉMENT(S) NEUTRALISÉ(S) ==============
                                .
                                .
                                C:\Documents and Settings\admin\Application Data\Macromedia\Flash Player\#Security\FlashPlayerTrust\UnifiedToolbar.cfg
                                C:\Documents and Settings\admin\Application Data\Mozilla\FireFox\Profiles\b6dwgrj9.default\searchplugins\kiwee-toolbar.xml
                                C:\Documents and Settings\admin\Application Data\Mozilla\FireFox\Profiles\b6dwgrj9.default\searchplugins\sweetim.xml
                                C:\Documents and Settings\admin\Local Settings\Application Data\Kiwee Toolbar
                                C:\Documents and Settings\All Users\Application Data\Viewpoint
                                [b]ERREUR SUPPRESSION !!/b : C:\Program Files\Viewpoint
                                C:\WINDOWS\Downloaded Program Files\Popcaploader.dll
                                C:\WINDOWS\Downloaded Program Files\Popcaploader.inf
                                C:\WINDOWS\system32\Macromed\Flash\FlashPlayerTrust\UnifiedToolbar.cfg

(!) -- Fichiers temporaires supprimés.
                                .
                                HKCU\Software\AGI
                                HKCU\Software\EoRezo
                                HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\SearchScopes\{0BC6E3FA-78EF-4886-842C-5A1258C4455A}
                                HKCU\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Ext\Settings\{4260e0cc-0f75-462e-88a3-1e05c248bf4c}
                                HKCU\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Ext\Stats\{4260e0cc-0f75-462e-88a3-1e05c248bf4c}
                                HKCU\Software\PopCap
                                HKLM\Software\AGI
                                HKLM\Software\Classes\AG.MediaPlayerCOM
                                HKLM\Software\Classes\AppID\{362A53B2-2913-4F8A-82F5-7E0A23FDC6F9}
                                HKLM\Software\Classes\AppID\EoRezoBHO.DLL
                                HKLM\Software\Classes\AxMetaStream.MetaStreamCtl
                                HKLM\Software\Classes\AxMetaStream.MetaStreamCtl.1
                                HKLM\Software\Classes\AxMetaStream.MetaStreamCtlSecondary
                                HKLM\Software\Classes\AxMetaStream.MetaStreamCtlSecondary.1
                                HKLM\Software\Classes\CLSID\{03F998B2-0E00-11D3-A498-00104B6EB52E}
                                HKLM\Software\Classes\CLSID\{1B00725B-C455-4DE6-BFB6-AD540AD427CD}
                                HKLM\Software\Classes\CLSID\{4260e0cc-0f75-462e-88a3-1e05c248bf4c}
                                HKLM\Software\Classes\CLSID\{E03BAFDC-EB9D-4C35-A7A2-AB6C62FF0A68}
                                HKLM\Software\Classes\CLSID\{E6375F37-E4D1-4F51-B651-4658C27AC5BF}
                                HKLM\Software\Classes\EoRezoBHO.EoBho
                                HKLM\Software\Classes\EoRezoBHO.EoBho.1
                                HKLM\Software\Classes\Interface\{3E16A203-C0AA-4D44-ACC5-38A70A8C76DA}
                                HKLM\Software\Classes\Interface\{819DB72D-1C28-4387-9778-E2FF3DC86F74}
                                HKLM\Software\Classes\Interface\{CABBB49A-4D7B-415B-8250-15C3B854E9FF}
                                HKLM\Software\Classes\popcaploader.popcaploaderctrl2
                                HKLM\Software\Classes\popcaploader.popcaploaderctrl2.1
                                HKLM\Software\Classes\TypeLib\{7D3F5DE4-E980-4407-A10F-9AC771ABAAE6}
                                HKLM\Software\Classes\TypeLib\{B6ACB3F1-6A83-432C-B854-3E1056F87F4E}
                                HKLM\Software\Classes\TypeLib\{C7403C30-3644-43D8-A82F-4BD84B9682D9}
                                HKLM\Software\EoRezo
                                HKLM\Software\MetaStream
                                HKLM\Software\Microsoft\Active Setup\Installed Components\{03F998B2-0E00-11D3-A498-00104B6EB52E}
                                HKLM\Software\Microsoft\Active Setup\Installed Components\{1B00725B-C455-4DE6-BFB6-AD540AD427CD}
                                HKLM\Software\Microsoft\Code Store Database\Distribution Units\CabBuilder
                                HKLM\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Explorer\Browser Helper Objects\{C7B76B90-3455-4AE6-A752-EAC4D19689E5}
                                HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Uninstall\ViewpointMediaPlayer
                                HKLM\Software\PopCap
                                HKLM\Software\Viewpoint
                                .
                                ============== SCAN ADDITIONNEL ==============
                                .
                                * Mozilla FireFox Version 3.5.8 (fr) *
                                .
                                C:\Documents and Settings\admin\..\b6dwgrj9.default\prefs.js - browser.search.defaultenginename: Kiwee Toolbar
                                C:\Documents and Settings\admin\..\b6dwgrj9.default\prefs.js - browser.startup.homepage: hxxp://fr.msn.com/
                                C:\Documents and Settings\admin\..\b6dwgrj9.default\prefs.js - browser.startup.homepage_override.mstone: rv:1.9.1.8
                                C:\Documents and Settings\admin\..\b6dwgrj9.default\prefs.js - keyword.URL: hxxp://search.imgag.com/?appid=kwtb&component=UnifiedToolbarFF&c=GNKWO50020&sbs=1&sc=&f=web&vernum=3.2&uid=&did={7debeda1-3fc9-4866-947d-d3f6b0b99d5b}&q=
                                .
                                EFFACÉ: C:\Documents and Settings\admin\..\b6dwgrj9.default\prefs.js - user_pref("agcore.default.extid", "unifiedtoolbar@aginteractive.com");
                                EFFACÉ: C:\Documents and Settings\admin\..\b6dwgrj9.default\prefs.js - user_pref("browser.search.defaultenginename", "Kiwee Toolbar");
                                EFFACÉ: C:\Documents and Settings\admin\..\b6dwgrj9.default\prefs.js - user_pref("keyword.URL", "hxxp://search.imgag.com/?appid=kwtb&component=UnifiedToolbarFF&c=GNKWO50020&sbs=1&sc=&f=web&vernum=3.2&uid=&did={7debeda1-3fc9-4866-947d-d3f6b0b99d5b}&q=");
                                .
                                * Internet Explorer Version 8.0.6001.18702 *
                                .
                                [HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main]
                                .
                                Default_Page_URL: hxxp://www.microsoft.com/isapi/redir.dll?prd=ie&pver=6&ar=msnhome
                                Default_Search_URL: hxxp://www.microsoft.com/isapi/redir.dll?prd=ie&ar=iesearch
                                Do404Search: 0x01000000
                                Enable Browser Extensions: yes
                                Local Page: C:\WINDOWS\system32\blank.htm
                                Search bar: hxxp://go.microsoft.com/fwlink/?linkid=54896
                                Show_ToolBar: yes
                                Start Page: hxxp://fr.msn.com/
                                Use Search Asst: no
                                .
                                [HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main]
                                .
                                Default_Page_URL: hxxp://www.microsoft.com/isapi/redir.dll?prd=ie&pver=6&ar=msnhome
                                Default_Search_URL: hxxp://www.microsoft.com/isapi/redir.dll?prd=ie&ar=iesearch
                                Delete_Temp_Files_On_Exit: yes
                                First Home Page: C:\Program Files\AOL Toolbar\welcome.html
                                Search bar: hxxp://search.msn.com/spbasic.htm
                                Search Page: hxxp://www.microsoft.com/isapi/redir.dll?prd=ie&ar=iesearch
                                .
                                [HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\ABOUTURLS]
                                .
                                Tabs: res://ieframe.dll/tabswelcome.htm
                                Blank: res://mshtml.dll/blank.htm
                                .
                                ========================================
                                .
                                C:\DOCUME~1\admin\LOCALS~1\Temp: 2 Fichier(s), 21 Dossier(s)
                                C:\WINDOWS\temp: 3 Fichier(s), 20 Dossier(s)
                                Temporary Internet Files: 3 Fichier(s), 23 Dossier(s)
                                .
                                C:\Ad-Remover\Quarantine: 6 Fichier(s)
                                C:\Ad-Remover\Backup: 14 Fichier(s)
                                .
                                C:\Ad-Report-CLEAN[1].txt - 6212 Octet(s)
                                C:\Ad-Report-SCAN[1].txt - 6208 Octet(s)
                                .
                                Fin à: 11:10:47, 21/03/2010
                                .
                                ============== E.O.F - CLEAN[1] ==============
                                0
                                1. Re

Option "nettoyer"

@+
                                  0
                                  1. Bonjour,
                                    Qu'appelles-tu "optionL" ???
                                    Je ne vois que : Scanner, nettoyer, désinstaller et quitter.
                                    0
                                    1. Bonjour

1)Relance AdRemover et passe à l'option L;
                                      et poste moi le rapport à l'issue.

2)Télécharge Malwaresbytes anti malware ici
                                      http://www.malwarebytes.org/mbam.php

* Installe le (choisis bien "français" ; ne modifie pas les paramètres d'installe ) et mets le à jour .

(NB : S'il te manque "COMCTL32.OCX" lors de l'installe, alors télécharge le ici : https://www.malekal.com/tutorial-aboutbuster/

* Potasse le tuto pour te familiariser avec le prg :

https://forum.pcastuces.com/sujet.asp?f=31&s=3

(cela dis, il est très simple d'utilisation).

relance Malwaresbytes en suivant scrupuleusement ces consignes :

! Déconnecte toi et ferme toutes applications en cours !

* Lance Malwarebyte's.

Fais un examen dit "Complet"

--> Laisse le programme travailler ( et ne rien faire d'autre avec le PC durant le scan ).
                                      --> à la fin tu cliques sur "Afficher les résultats" " .
                                      --> Vérifie que tous les objets infectés soient validés, puis clique sur " supprimer la sélection " .

Note : si il faut redémarrer ton PC pour finir le nettoyage, fais le !

Poste le rapport sauvegardé après la suppression des objets infectés (dans l'onglet "rapport/log"de Malwaresbytes, le dernier en date)

Poste les rapports au fur et à mesure;merci

@+
                                      0
                                      1. .
                                        ======= RAPPORT D'AD-REMOVER 2.0.0.0,B | UNIQUEMENT XP/VISTA/7 =======
                                        .
                                        Mis à jour par C_XX le 19/03/10 à 18:30
                                        Site web: http://pagesperso-orange.fr/NosTools/ad_remover.html
                                        .
                                        Lancé à: 10:47:19 le 21/03/2010 | Mode normal | Option: SCAN
                                        Exécuté de: C:\Ad-Remover\ADR.exe
                                        SE: Microsoft® Windows XP(TM) Service Pack 3 - X86
                                        Nom du PC: ADMIN-746D954AB | Utilisateur actuel: admin (Administrateur)
                                        .
                                        ============== ÉLÉMENT(S) TROUVÉ(S) ==============
                                        .
                                        .
                                        C:\Documents and Settings\admin\Application Data\Macromedia\Flash Player\#Security\FlashPlayerTrust\UnifiedToolbar.cfg
                                        C:\Documents and Settings\admin\Application Data\Mozilla\FireFox\Profiles\b6dwgrj9.default\searchplugins\kiwee-toolbar.xml
                                        C:\Documents and Settings\admin\Application Data\Mozilla\FireFox\Profiles\b6dwgrj9.default\searchplugins\sweetim.xml
                                        C:\Documents and Settings\admin\Local Settings\Application Data\Kiwee Toolbar
                                        C:\Documents and Settings\All Users\Application Data\Viewpoint
                                        C:\Program Files\Viewpoint
                                        C:\WINDOWS\Downloaded Program Files\Popcaploader.dll
                                        C:\WINDOWS\Downloaded Program Files\Popcaploader.inf
                                        C:\WINDOWS\system32\Macromed\Flash\FlashPlayerTrust\UnifiedToolbar.cfg
                                        .
                                        HKCU\Software\AGI
                                        HKCU\Software\EoRezo
                                        HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\SearchScopes\{0BC6E3FA-78EF-4886-842C-5A1258C4455A}
                                        HKCU\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Ext\Settings\{4260e0cc-0f75-462e-88a3-1e05c248bf4c}
                                        HKCU\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Ext\Stats\{4260e0cc-0f75-462e-88a3-1e05c248bf4c}
                                        HKCU\Software\PopCap
                                        HKLM\Software\AGI
                                        HKLM\Software\Classes\AG.MediaPlayerCOM
                                        HKLM\Software\Classes\AppID\{362A53B2-2913-4F8A-82F5-7E0A23FDC6F9}
                                        HKLM\Software\Classes\AppID\EoRezoBHO.DLL
                                        HKLM\Software\Classes\AxMetaStream.MetaStreamCtl
                                        HKLM\Software\Classes\AxMetaStream.MetaStreamCtl.1
                                        HKLM\Software\Classes\AxMetaStream.MetaStreamCtlSecondary
                                        HKLM\Software\Classes\AxMetaStream.MetaStreamCtlSecondary.1
                                        HKLM\Software\Classes\CLSID\{03F998B2-0E00-11D3-A498-00104B6EB52E}
                                        HKLM\Software\Classes\CLSID\{1B00725B-C455-4DE6-BFB6-AD540AD427CD}
                                        HKLM\Software\Classes\CLSID\{4260e0cc-0f75-462e-88a3-1e05c248bf4c}
                                        HKLM\Software\Classes\CLSID\{E03BAFDC-EB9D-4C35-A7A2-AB6C62FF0A68}
                                        HKLM\Software\Classes\CLSID\{E6375F37-E4D1-4F51-B651-4658C27AC5BF}
                                        HKLM\Software\Classes\EoRezoBHO.EoBho
                                        HKLM\Software\Classes\EoRezoBHO.EoBho.1
                                        HKLM\Software\Classes\Interface\{3E16A203-C0AA-4D44-ACC5-38A70A8C76DA}
                                        HKLM\Software\Classes\Interface\{819DB72D-1C28-4387-9778-E2FF3DC86F74}
                                        HKLM\Software\Classes\Interface\{CABBB49A-4D7B-415B-8250-15C3B854E9FF}
                                        HKLM\Software\Classes\popcaploader.popcaploaderctrl2
                                        HKLM\Software\Classes\popcaploader.popcaploaderctrl2.1
                                        HKLM\Software\Classes\TypeLib\{7D3F5DE4-E980-4407-A10F-9AC771ABAAE6}
                                        HKLM\Software\Classes\TypeLib\{B6ACB3F1-6A83-432C-B854-3E1056F87F4E}
                                        HKLM\Software\Classes\TypeLib\{C7403C30-3644-43D8-A82F-4BD84B9682D9}
                                        HKLM\Software\EoRezo
                                        HKLM\Software\MetaStream
                                        HKLM\Software\Microsoft\Active Setup\Installed Components\{03F998B2-0E00-11D3-A498-00104B6EB52E}
                                        HKLM\Software\Microsoft\Active Setup\Installed Components\{1B00725B-C455-4DE6-BFB6-AD540AD427CD}
                                        HKLM\Software\Microsoft\Code Store Database\Distribution Units\CabBuilder
                                        HKLM\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Explorer\Browser Helper Objects\{C7B76B90-3455-4AE6-A752-EAC4D19689E5}
                                        HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Uninstall\ViewpointMediaPlayer
                                        HKLM\Software\PopCap
                                        HKLM\Software\Viewpoint
                                        .
                                        ============== SCAN ADDITIONNEL ==============
                                        .
                                        * Mozilla FireFox Version 3.5.8 (fr) *
                                        .
                                        C:\Documents and Settings\admin\..\b6dwgrj9.default\prefs.js - browser.search.defaultenginename: Kiwee Toolbar
                                        C:\Documents and Settings\admin\..\b6dwgrj9.default\prefs.js - browser.startup.homepage: hxxp://fr.msn.com/
                                        C:\Documents and Settings\admin\..\b6dwgrj9.default\prefs.js - browser.startup.homepage_override.mstone: rv:1.9.1.8
                                        C:\Documents and Settings\admin\..\b6dwgrj9.default\prefs.js - keyword.URL: hxxp://search.imgag.com/?appid=kwtb&component=UnifiedToolbarFF&c=GNKWO50020&sbs=1&sc=&f=web&vernum=3.2&uid=&did={7debeda1-3fc9-4866-947d-d3f6b0b99d5b}&q=
                                        .
                                        TROUVÉ: C:\Documents and Settings\admin\..\b6dwgrj9.default\prefs.js - user_pref("agcore.default.extid", "unifiedtoolbar@aginteractive.com");
                                        TROUVÉ: C:\Documents and Settings\admin\..\b6dwgrj9.default\prefs.js - user_pref("browser.search.defaultenginename", "Kiwee Toolbar");
                                        TROUVÉ: C:\Documents and Settings\admin\..\b6dwgrj9.default\prefs.js - user_pref("keyword.URL", "hxxp://search.imgag.com/?appid=kwtb&component=UnifiedToolbarFF&c=GNKWO50020&sbs=1&sc=&f=web&vernum=3.2&uid=&did={7debeda1-3fc9-4866-947d-d3f6b0b99d5b}&q=");
                                        .
                                        * Internet Explorer Version 8.0.6001.18702 *
                                        .
                                        [HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main]
                                        .
                                        Default_Page_URL: hxxp://go.microsoft.com/fwlink/?LinkId=69157
                                        Default_Search_URL: hxxp://www.google.com/ie
                                        Do404Search: 0x01000000
                                        Enable Browser Extensions: yes
                                        Search Page: hxxp://www.google.com
                                        Show_ToolBar: yes
                                        Start Page: hxxp://www.microsoft.com/isapi/redir.dll?prd=ie&pver=6&ar=msnhome
                                        Use Search Asst: no
                                        .
                                        [HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main]
                                        .
                                        Default_Page_URL: hxxp://go.microsoft.com/fwlink/?LinkId=69157
                                        Default_Search_URL: hxxp://go.microsoft.com/fwlink/?LinkId=54896
                                        Delete_Temp_Files_On_Exit: yes
                                        First Home Page: C:\Program Files\AOL Toolbar\welcome.html
                                        Search bar: hxxp://ie.search.msn.com/{SUB_RFC1766}/srchasst/srchasst.htm
                                        Search Page: hxxp://go.microsoft.com/fwlink/?LinkId=54896
                                        .
                                        [HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\ABOUTURLS]
                                        .
                                        Tabs: res://ieframe.dll/tabswelcome.htm
                                        Blank: res://mshtml.dll/blank.htm
                                        .
                                        ========================================
                                        .
                                        C:\DOCUME~1\admin\LOCALS~1\Temp: 612 Fichier(s), 23 Dossier(s)
                                        C:\WINDOWS\temp: 169 Fichier(s), 20 Dossier(s)
                                        Temporary Internet Files: 706 Fichier(s), 23 Dossier(s)
                                        .
                                        C:\Ad-Remover\Quarantine: 0 Fichier(s)
                                        C:\Ad-Remover\Backup: 1 Fichier(s)
                                        .
                                        C:\Ad-Report-SCAN[1].txt - 6084 Octet(s)
                                        .
                                        Fin à: 10:51:58, 21/03/2010
                                        .
                                        ============== E.O.F - SCAN[1] ==============
                                        Merci
                                        0
                                        • 1
                                        • 2