Comment denoncé une video pedofil?

Moii695 -  
 sonia -
Bonjour,
Quelqun de ma famille a eu un problem avc le téléchargement. Il a voulu téléchargé une musique et il est tombé sur une video pedofil. Il ne c'est pas quoi faire car le dire a la police sa serai dire qu'il est hors la loi puissqu'il télécharge donc comment faire?
Merci d'avance pour vos réponces

4 réponses

jlm1963 Messages postés 514 Statut Membre 47

Bonjour.
Les liens vers les qu'elles vous m'envoyez sont flous.
Faut-il ne rien dire car on téléchargeai.
Avoir peur de quoi?
Si il y a encore un petit instant d'hésitation chez vous pour dénoncez ces personnes,signalez moi le lien je ferai le nécessaire directement.
Le fait de ne pas dénoncer ce genres de choses est criminel.
1
sonia

Bonjour je m'appelle Sonia jai 14 ans
je voulais vous dire que vous pouvez signialer ceci a la police
car ils s'occuperons plutot de l'histoire de pédophilie que de votre téléchargement.
Ne vous en faite pas c'est déja arrivé a une de mes amie je lui é dit de faire sa et c'est se quelle a fait et elle n'a pas eu damende.
Surtout que la police c que énormément de personne télécharge.
1
jlm1963 Messages postés 514 Statut Membre 47

Bonjour.
Il est très important de signaler ce genre de choses.
Je suppose que la police fermera les yeux quand au téléchargement.
De toute façon la police ne vous demandera même pas comment vous êtes tomber sur ce lien.
Un enfant est ce qu'il y a de plus important au monde.
Je pense que vous pouvez laissez le lien a un modérateur qui ce fera surement un plaisir de dénoncer ces ordures.
Tenez nous au courant de la suite,il faut que ces en**** de me*** de fils de p**** payent.
Qu'ils cre****
0
mi01340

tu pense que le qui a trouver la video n aura pas de probleme moi je suis pas sur ??????
0