Google agenda public en "vue semaine" ?

Pédrolinno -  
 kalie62 -
Bonjour,
J'espère poser ma question dans le bon salon. Si ce n'est pas le cas, je m'en excuse d'avance...

A ce jour, j'utilise et je partage de nombreux agendas google avec mes collaborateurs sans le moindre problème. J'ai dernièrement pris la décision partager publiquement un agenda afin que nos clients puissent connaitre notre planning de disponibilités. Je trouve dommage que ce derniers soient en "vue mois" par défaut. Je n'ai pas trouvé la solution pour qu'il s'affiche directement en "vue semaine" ce qui est quand même plus clair et plus complet.

Certes, ce n'est pas bien grave mais certains clients souhaitent pouvoir consulter directement notre calendrier en "vue semaine" sans avoir à cliquer un peu partout...
J'espère trouver réponse à ma question, je suis prêts à synchroniser l'agenda public sur une autre plateforme s'il le faut.
D'avance merci pour vos réponses.
Cyril
A voir également:

1 réponse

kalie62

Bonjour,

pourquoi n'essaies tu pas de télécharger un planing adéqquat sur une plateforme en téléchargement libre style planninggratuit?
Sinon il y a experts planning c'est un annuaire avec des liens photos diapo,....
j'espère t'avoir aidé
Cordialement
0