Probleme instalation windowsxp

fik -  
misswatson Messages postés 52 Statut Membre -
Bonjour,
salut , 
mon Windows xp ne demarre plus, il m'ecrit que le systeme n'a pas pus charger le file: SystemeRoot\system32\config\DEFAUT 
comment je peux faire, j'ai essayer de le reinstaller et rien du tous et aussi il me dis que le file pcmcia.sys est endomager. 
je n'arrive pas a reinstaller windows xp aidez moi 
merçi
Aidez moi !!!! SOS 
Notebook inspiron 9 portable windows XP
A voir également:

3 réponses

misswatson Messages postés 52 Statut Membre 2

vaut mieux formater ton pc!!!
0
fik

merçi mais Comment? j'ai essayer de reinstaller mais il ne fais rien
0

ah ben comment ca il fait rien? tu as essayer de booter a partir du cd Windows et procéder a une installation???
0
fik

euhhh oui!!! quand je met le cd pour installer il ne me donne rien il se lance tous seul pour l'instalation il ne me donne pas d'autre indication puis il s'arrete pendant l'instalation
0

oui quand tu mets le cd et tu redémarre le pc il se lance automatiquement, il effectue un chargement après viennent les instruction c'est la ou tu dois procéder!! maintenant quand il s'arrête il affiche rien ? aucun message d'erreur???
0
fik

le cd ce lance pour l'instalation apres un peux il s'arrete et m'affiche un message d'erreur" Le file pcmcia.sys est endomager"
a chaque fois que j'essaye de le reinstaler
que faire
:(
0
fik

LA il m ecris " impossible de charger le fichier \i386 \KDCOM.DLL. " et Le code erreur est 7
Merçi de ton aide
0

la c'est ton cd d'installation qui est endommagé! achète en un autre et réessaye de formater ca marchera!! et de rien
0