Remettre les parametres d'usine sur acer

sara66100 Messages postés 3 Statut Membre -  
sara66100 Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour,
je vous explique mon probleme:

il y'a quelque temps mon pc (Acer Travelmate 5320 sous vista) ne voulait plus demarer, impossible de passer par recovery management pour le formater ou quoi que ce soit.

j'ai essayé de le demarer avec F 10 et formater mais impossible message d'erreur. (a savoir que le cd de restauration apparament n'a pas eté fait comme il faut :'( je ne suis pas pro :'(

Apres plusieurs tantatives j'ai installer une version vista integrale sur le pc, mais plus de drivers.

j'ai reussi a les installer grace au site Acer et tout va bien.

sauf que le pc a perdu toutes ses capacités et beug tout le temps, se que je voudrais faire c'est le remettre aux parametres d'usine. je sais que le fichier caché est toujours existant mais je ne sais pas comment faire (Je suis tres novice donc soyez indulgent)

Je vous remerci par avance
A voir également:

4 réponses

Mike-31 Messages postés 19572 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 140

Salut,

Téléphone à Acer France, avec les références de ton PC et demande que l'on t'envoi un disque de restauration. Ils sont assez réticent, mais en insistant ils le font
0
sara66100 Messages postés 3 Statut Membre

BOnjour
Merci pour la réponse, Le disque est il payant? si oui sauriez vous combien il faut compter

merci d'avance
0
Mike-31 Messages postés 19572 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 140

Re,

Il y a deux ans après un changement de disque dur j'ai du me procurer ce disque, le client n'ayant pas créé le disque de restauration et à l'époque il était gratuit, aujourd'hui je ne sais pas
0
sara66100 Messages postés 3 Statut Membre

Merci beaucoup Mike, je vais les contacter demain et je vous tiens au courant, merci encore
0