Aidez moi à optimiser ma connexion

stef599 -  
Bernorenard Messages postés 7776 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je vous fais le topo rapide... Vous comprendrez aisément que je n'y connais pas grand chose.

Je viens d'acheter une TV LCD ainsi qu'un lecteur de DVD. Je les ai connecté avec un cable Rouge-Blanc-Jaune... vous devinez que la qualité de l'image est moyenne...

J'aimerai obtenir la meilleure connexion possible. Pourriez vous m'aiguiller au regard des éléments suivants :

Ma Télé possède les entrées suivantes : (je vous mets tout...) :-)

- 1 digital audio optical
- 1 PC IN
- 1 ANT IN (télédistribution)
- 1 PC/DVI audio IN
- 1 audio OUT (R-audio-L)
- 1 HDMI DVI
- 2 HDMI
- 1 AV IN (bloc 3 couleurs)
- 1 péritel
- 1 Component IN (R-audio-L) + [ Y - Pb/Cb - Pr/Cr ]

Mon lecteur DVD possède les sorties suivantes :

- 1 péritel
- 1 audio OUT (R-audio-L) (bloc 2 couleurs)
- 1 coaxiale numérique
- 1 optique
- 1 S-vidéo
- 1 vidéo
- 1 [ Y - Pb/Cb - Pr/Cr ]

Voilà... Je suppose qu'il y a quand même moyen de faire un peu mieux et de m'approcher d'une qualité plus "numérique"... :-)

Merci pour votre aide.
A voir également:

1 réponse

Bernorenard Messages postés 7776 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 738

Bonjour vu que c'est unDVd raccodes ton télé et ton lecteur DVd en peritel simplement , indexe le lecteur dans parametres sur sortie video en RVB tu auras la meilleure qualité vu que le DVd envoie encore de l'analogiqu ce n'est pas la peine de le brancher en HDMI (reserve cette prise pour une Ps3 , un lecteur bluray ou autre source certifiée HD) salut
Ps les dvd qui ont des HDMI c'est un peu pipeau! (enfin c'est mon opinion apres essais)
0