Bureau devenu bleu et rien ne fonctionne!
ApelMoiSuper
Messages postés
1
Statut
Membre
-
jean76570 Messages postés 957 Statut Membre -
jean76570 Messages postés 957 Statut Membre -
Bonsoir,
Voila, je peux toujour acceder à ma cession avec mon mot de passe, mais le fond d'écran est devenu bleu,
mes icones ont pratiquement tous disparus et je ne peux ouvrire aucun programme ou fichier.
Est ce un virus ? ou bien autre chose ?
Merci de m'aider.
P.S.: je suis sous windows XP Pro.
Voila, je peux toujour acceder à ma cession avec mon mot de passe, mais le fond d'écran est devenu bleu,
mes icones ont pratiquement tous disparus et je ne peux ouvrire aucun programme ou fichier.
Est ce un virus ? ou bien autre chose ?
Merci de m'aider.
P.S.: je suis sous windows XP Pro.
A voir également:
- Bureau devenu bleu et rien ne fonctionne!
- Supprimer rond bleu whatsapp - Guide
- Mon pc est devenu lent - Guide
- Bureau virtuel windows 10 - Guide
- Écran bleu - Guide
- Mettre icone sur bureau - Guide
9 réponses
Bonsoir,
je viens d'essayer : CTRL + ALT + SUPR > Gestionnaires des taches > Fichier > Nouvelle Taches > EXPLORER > OK, mais ça donne rien.
Concernant la carte, elle à l'air de fonctionner très bien, puisse que je passe par une autre cession (inviter)
pour ecrire se message et là tout fonctionne bien ou presque car elle n'est pas en "administrateur".
Celle ma cession l'est.
je viens d'essayer : CTRL + ALT + SUPR > Gestionnaires des taches > Fichier > Nouvelle Taches > EXPLORER > OK, mais ça donne rien.
Concernant la carte, elle à l'air de fonctionner très bien, puisse que je passe par une autre cession (inviter)
pour ecrire se message et là tout fonctionne bien ou presque car elle n'est pas en "administrateur".
Celle ma cession l'est.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question