Choix carte graphique
Utilisateur anonyme
-
stege p p -
stege p p -
Bonjour,
Je souhaite acheter prochainement une nouvelle tour mais j'hésite encore au sujet de la carte graphique.
A priori, celle qui me conviendrait le mieux (rapport qualité/budget ~250€) serait une ATI Radeon HD 5850. Maintenant, je ne suis pas très au courant de l'actu sur les cartes graphiques. On m'a dit qu'NVIDIA allait en sortir de nouvelles prochainement. Pareil pour ATI ce premier trimestre de 2010.
J'ai besoin d'un conseil, si c'est préférable d'attendre les CG annoncées ou non? Si elles sont capables d'offrir qqch de mieux en performance pour la même gamme de prix?
Pour info, ma config sera la suivante:
Win7 Pro 64bits
Carte mère ASUSTeK P7P55D
Processeur Intel Core i5 750
3x2 Go DDR3
et une alim 700W
Merci d'avance pour un conseil ou l'autre.
Je souhaite acheter prochainement une nouvelle tour mais j'hésite encore au sujet de la carte graphique.
A priori, celle qui me conviendrait le mieux (rapport qualité/budget ~250€) serait une ATI Radeon HD 5850. Maintenant, je ne suis pas très au courant de l'actu sur les cartes graphiques. On m'a dit qu'NVIDIA allait en sortir de nouvelles prochainement. Pareil pour ATI ce premier trimestre de 2010.
J'ai besoin d'un conseil, si c'est préférable d'attendre les CG annoncées ou non? Si elles sont capables d'offrir qqch de mieux en performance pour la même gamme de prix?
Pour info, ma config sera la suivante:
Win7 Pro 64bits
Carte mère ASUSTeK P7P55D
Processeur Intel Core i5 750
3x2 Go DDR3
et une alim 700W
Merci d'avance pour un conseil ou l'autre.
A voir également:
- Choix carte graphique
- Changer carte graphique - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Liste déroulante de choix excel - Guide
- Carte graphique amd radeon ✓ - Forum Carte graphique
2 réponses
bah dans cette gamme de prix je pense pas qu'une carte peut etre mieux que la hd 5850, sauf si tu as un écran qui gère la 3d vision dans ce cas il faudra se tourner sur du nvidia, mais en ce moment elles ne gère pas direct x 11