Abonnement chez free en non dégrouper?

Flo -  
MiladyThethys Messages postés 151 Statut Membre -
Voila j'ai AOL en non dégrouper 1024 : 128 et je dois avouer que j'aimerai avoir + de débit et la je viens de remarquer que free a monter les offre en non dégrouper

"Vous avez la possibilité de migrer de l'offre IP/ADSL:

• 608 kbit/s vers l' offre IP/ADSL 1216 kbit/s,
• 1216 kbit/s vers l'offre IP/ADSL 2432 kbit/s,
• 2432 kbit/s vers l'offre IP/ADSL 10272 kbit/s, sous réserve d'éligibilité de votre ligne.
Pour ce faire identifiez-vous pour vous connecter à votre console d'administration."

J'ai regarder combien je pouvais recevoir en émission au maximum et je recois du 2048 donc j'aimerais savoir si je prend free combien de recevrai au maximum (2048 a mon avis) et combien je recevrai en émission au maximum (la c'était du 128 et j'aimerai bcp avoir plus mais je n'ai trouver aucun test de ligne pour savoir l'émission)

voila merci de vos réponses
A voir également:

13 réponses

Christian* Messages postés 4874 Statut Membre 2 236

Chez Free tu auras du 2048/1024 et ensuite tu pourras migrer pour avoir jusqu'a 10 mega ( suivant le max de ta ligne)
0
Flo

et bien le maximum serai donc 2048 mais ce vrai que j'aurai 1024 en upload , sérieusement???
0

Oui c'est tres récent , et tous les nouveaux abonnés auront ceci d'entrée si la ligne le permet et c'est tres probable
0
darcos Messages postés 97 Statut Membre 13

lorsque'on par le de 1024 c uniquement en Download a priori tu aura toujours du 128 ou au max 256 e n Upload et c'est comme ca chez tout le monde .
0

Faux , chez Free l'upload est maintenant a 1024 ( 128 k/s) et non plus a 256 (36 k/s) mais c'est pour les nouveaux abonnés.
moi qui suis chez Free en 256 non dégroupée, j'attend pour passer en 1024
0
fcduo Messages postés 273 Statut Membre 16

Bonsoir,
Avec Free je suis à 6Mo en down et 270Ko en up non dégroupé.
Salut.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
sebsauvage Messages postés 33415 Statut Modérateur 15 667

Chez Free, en non dégroupé, j'était en 8192.
Dans un village de 4000 habitants.
0
Flo

Merci bcp pour toutes ces informations, je vais donc migrer sur free, mais j'ai une petite question car je n'ai jamais changer de fournisseur, vau t'il mieu s'abonner a free pui atendre le modem et la connexion ou et se désabbonner de aol ou aller chez free et couper direct aol ? car je ne ce pas si il y a des embrouille de ligne après mais a mon avis non?

enfin voila lol je ce pas trop
0

Je te conseille de résilier AOL et de t'abonner a Free 10 jours ( c'est largement suffisant ) avant ta date de résiliation pour ne pas avoir de coupure
0
flo

k merci je vais donc prochainement commander free et dès que je recevrais leur modem et tout je me résilirai de aol
0

Pour ne pas avoir de probleme , il faut resilier AOL et s'abonner a Free 10 jours avant la date de resiliation comme je l'ai dis plus haut . mais c'est vous qui voyez.........
0
trisss Messages postés 2 Statut Membre

a ma connaissance l'envoi du modem est la derniere etape chez free après connection de la ligne donc si vous ne resiliez pas AOL avant ,free le fera d'office pr se connecter a la ligne avant meme que vous n'ayez recu votre modem.

je sera d'avis comme christian de faire la resiliation aol avant la reinscription free mais effectivement "c'est vous qui voyez..."

quand a votre hypothetique debit il depend surtout de votre ligne ce sera 2048 est le maximum mais si vous etes loin du dslam dont vous dependez,il se peut que ce soit beaucoup moins . neanmoins ce devrait a priori au mimimum la meme chose que ce que vous aviez aujourd'hui.
0
flo

donc si j'ai bien comprit, je m'inscrit a free,j 'atten 10 jours et je résilie aol? sinon pour le local adsl il est a 150 / 200m de chez moi donc je pence que sa peut aller encore
0

Non , tu n'a pas bien compris !
tu dois résilier Aol et attendre la confirmation de celui-ci qui doit te donner une date de déconnection.
abonne toi a Free une dizaine de jours avant cette date.

si tu es a 200 m du local adsl , quand tu auras ta connection 2048 /1024 tu pourras migrer vers l'adsl max et avoir du 10 méga/1024
0
MiladyThethys Messages postés 151 Statut Membre 20

C'est gratuit de migrer?
On ne sait jamais les offres cachées.
0