[MSN] support Msn

Fred -  
 labrune -
Bonjour,

J'ai oublié mon mot de passe et ma question secrete msn...j'ai donc écrit au support MSN en lui donnant le maximum d'informations...
Ma question est donc la suivante:l'avez-vous déjà fait?vous ont-ils redonné votre mot de passe?et ils sont assez rapide pour répondre ou pas..?
Merci d'avance,
A voir également:

1 réponse

splouch

Bonjour,

très, très....très lon..............en plus c'est les vacances et ils sont presque tous parti sur la côte a coté d'Aubagne, le petit village perdu du nom de "tartécour " perché au dessus de la colline, ils sont tous dans la maison a coté du pin ver qui se trouve a cote de la fontaine sans eau.......en plus également il est difficile de les joindre car il n'y a pas le téléph, et le protable ne passe pas .........mais bon, on ne sais jamais.....des fois que.....

Non bon sans rire , très lon........................lon.............mais lon lol

tchussssssssssss @+ <:o)
1
Fred

ah...merci quand même
et sinon y'a pas un moyen de le décrypter dans la base de données de windows?...
0
labrune

Bonjour
Moi je voudrais télé chargé MSN mais voila , je l'ai téléchargé et quand je veut me connecter , il me dit "windows live messenger a céssé de fonctioné" sa me soulle donc je vais sur ebuddy et en se moment il déconne donc sa ménérve.
AIDER MOI SVP :'(
0