Restauration Vista impossible

Fermé
Leya - 17 mars 2010 à 19:05
 Utilisateur anonyme - 17 mars 2010 à 19:53
Bonjour,

J'ai attrapé le virus Dr guard et malgré toutes mes tentatives de le supprimer, j'ai effectué tous les scans possibles ... Mais maintenant c'est mon centre de sécurité qui ne marche pas, internet explorer (bien que je ne l'utilise pas) m'envoie des message d'erreur " Internet explorer a cessé de fonctionner" ...

Bref j'ai donc voulu restaurer mon système ... Mais cela ne marche, mon ordinateur redémarre normalement et après affiche que la restauration n'a pas pu s'effectuer suite à une erreur sur le disque, j'ai essayé toutes les dates sans succès ...

Je ne peux pas le formater car je n'ai pas le CD d'installation.

Merci beaucoup de votre aide
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme
17 mars 2010 à 19:07
Tu dois pouvoir graver les CD de réinstallation par ton système ou en racheter auprès du constructeur. Mais le meilleur moyen serait quand même de nettoyer ce PC. As-tu fait un post dans la section "virus/sécurité"?
0
Utilisateur anonyme
17 mars 2010 à 19:08
est ce un vista fourni avec ton pc? marque et modele stp
0
Oui c'est un Vista fourni avec mon PC. C'est un Acer 7520 (portable)

Oui je pense pourvoir graver les CD de réinstallation, mais je ne sais pas comment faire et maintenant que mon PC est infecté ... Comment revenir à l'état d'origine ?

Et oui j'avais fait un post dans virus et sécurité mais on ne m'a plus répondu ....

Merci
0
Utilisateur anonyme
17 mars 2010 à 19:16
ok voici un tuto lis le bien ou imprime le.
https://www.luanagames.com/index.fr.html
0
Merci ! Je vais voir ça

Car là je n'ai pas de CD pour graver.

Et avec ça j'aurais mon PC comme à l'origine ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
17 mars 2010 à 19:53
d'apres les explications oui.mais je n'ai pas d'acer et c'est pas demain ke jen acheterai un.vu tous les problemes rencontrés sur cette marque.
0