Problème de connexion à Internet
pafd88
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
-
pafd88 Messages postés 6 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
pafd88 Messages postés 6 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous.
Comme le titre l'indique, j'ai un problème de connexion à internet sur mon ordinateur.
Depuis deux semaines, mon ordinateur qui tourne sur Vista 64 bits est bien connecté à la Livebox, mais pas à Internet. Le problème ne vient pas de ma livebox puisque avec un autre PC [Celui que j'utilise pour poster ce topic], Internet marche parfaitement.
Je fonctionne avec la Wifi intégrée à ma carte mère [Une Asus P5Q3 deluxe].
J'ai mon ordinateur depuis Mai 2009 et avant cela, je n'ai jamais eu de problèmes. Je pense que c'est du à un problème de réglage, j'ai ce problème depuis qu'un ami est venu avec son ordinateur portable et que nous avions établi un réseau ad-hoc.
Merci de m'aider!
Comme le titre l'indique, j'ai un problème de connexion à internet sur mon ordinateur.
Depuis deux semaines, mon ordinateur qui tourne sur Vista 64 bits est bien connecté à la Livebox, mais pas à Internet. Le problème ne vient pas de ma livebox puisque avec un autre PC [Celui que j'utilise pour poster ce topic], Internet marche parfaitement.
Je fonctionne avec la Wifi intégrée à ma carte mère [Une Asus P5Q3 deluxe].
J'ai mon ordinateur depuis Mai 2009 et avant cela, je n'ai jamais eu de problèmes. Je pense que c'est du à un problème de réglage, j'ai ce problème depuis qu'un ami est venu avec son ordinateur portable et que nous avions établi un réseau ad-hoc.
Merci de m'aider!
A voir également:
- Problème de connexion à Internet
- Gmail connexion - Guide
- D'où peut venir un problème de connexion internet sur un ordinateur ? - Guide
- Arcep ma connexion internet - Accueil - Box & Connexion Internet
- Comment savoir si quelqu'un utilise ma connexion internet - Guide
- Gps sans internet - Guide
12 réponses
bonjour
as tu appuyé sur la touche association de ta livebox pour permettre a ton portable de detecter ta box?
@@@
as tu appuyé sur la touche association de ta livebox pour permettre a ton portable de detecter ta box?
@@@
C'est vrai que je n'avais pas pensé à faire une restauration système. Je n'ai rien fait de spécial sur mon PC depuis, je ne risque rien
Sinon oui j'ai appuyé sur la touche association. Je l'ai même rebouté plusieurs fois, sans changement --'.
Sinon oui j'ai appuyé sur la touche association. Je l'ai même rebouté plusieurs fois, sans changement --'.
moi j'ai pareil mais sous windows 7 et j'ai déja fait une restauration du systeme qui n'a rien donné
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Beh ouais, je viens d'aller vérifier, la restauration système n'a rien donné =/
J'avais pré-commandé Battlefield Bad Company 2, et j'y ai toujours pas joué en ligne du coup, j'ai la rage^^
J'avais pré-commandé Battlefield Bad Company 2, et j'y ai toujours pas joué en ligne du coup, j'ai la rage^^
..dans ce cas là, il faut que tu vois avec ton ami.....car d'après toi, ton pb
provient depuis qu'il est intervenu sur ton micro......
@+
pasthou
provient depuis qu'il est intervenu sur ton micro......
@+
pasthou
Beh ouais c'est depuis qu'on a fait un reseau local que ça marche plus, mais il sait pas comment faire non plus.
J'ai un autre ami qui s'y connait un peu qui a dit qui viendrai chez moi regarder, mais il habite un peu loin, alors avant qu'il se pointe... j'aimerai régler le soucis avant.
Je sens que je appeler mon informaticien
J'ai un autre ami qui s'y connait un peu qui a dit qui viendrai chez moi regarder, mais il habite un peu loin, alors avant qu'il se pointe... j'aimerai régler le soucis avant.
Je sens que je appeler mon informaticien
NON, problème toujours pas résolu. Je sais vraiment pas comment faire.
J'attends la semaine prochaine pour appeler un dépanneur.
J'attends la semaine prochaine pour appeler un dépanneur.
PROBLEME RESOLU!
J'ai allumé mon PC il y a environ dix minute et paf! tout a coup, je me rend compte que je suis connecté sur msn... La connexion s'est rétablie toute seule.
Comme quoi des fois, faut pas chercher à comprendre.
Pour ceux qui ont le même problème que moi, je vous souhaite la même chance que la mienne.
A bientôt ;)
J'ai allumé mon PC il y a environ dix minute et paf! tout a coup, je me rend compte que je suis connecté sur msn... La connexion s'est rétablie toute seule.
Comme quoi des fois, faut pas chercher à comprendre.
Pour ceux qui ont le même problème que moi, je vous souhaite la même chance que la mienne.
A bientôt ;)