Le meilleur navigateur

old -  
Neliel Messages postés 7012 Statut Contributeur -
Bonjour,
je voudre savoir quelle est le meilleur navigateur(chrom safari opera explorer ou firfox???)
A voir également:

4 réponses

Farfadet88 Messages postés 7780 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 370

Google chrome :) rapide et prend pas de place
0
old

et je voudrai savoir quelle a plus de vitesse
0
Neliel Messages postés 7012 Statut Contributeur 1 696

Je ne répondrai pas, j'ai peur de fâcher Farfadet88.
0
Farfadet88 Messages postés 7780 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 370

Oh ça ne me fâchera pas. Chacun son ressenti, je suis loin d'être expert en la matière :)
0
Neliel Messages postés 7012 Statut Contributeur 1 696 > Farfadet88 Messages postés 7780 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Google Chrome fait partie des pires navigateurs que j'ai eu le plaisir de croiser (à part IE bien entendu), pour l'avoir expérimenté dans une entreprise, j'ai constaté que:

- Il peut s'installer sans droit d'administration (pas génant pour les particuliers, mais une horreur pour les entreprises)
- Il fout la merde dans le registre (désordre qui ne disparaît pas après une désinstallation, ce désordre ce traduit par des raccourcies internet qui ne fonctionnent plus puisque Chrome désinstallé et on a beau remettre un autre navigateur par défaut, rien à faire, les raccourcies sont HS)
- Il est pénible à se désinstaller.

Il est peut-être plus rapide, plus stable que les autres mais c'est une horreur.

Je conseillerai Firefox perso qui est pas mal, Safari est un peu plus lourd mais stable... Internet Explorer quant à lui à encore du chemin à faire mais s'améliore peu à peu.
0
old

google chrom???
0