Excel en se référant à word

Fermé
IRDS - 17 mars 2010 à 16:25
Le Pingou Messages postés 12041 Date d'inscription mercredi 11 août 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 22 avril 2024 - 17 mars 2010 à 22:16
Bonjour,
je veux en travaillant sur excel faire attacher un document word c'est à dire quand je mentionne une donnée dans une cellule et je dois avoir quelques informations liées à cette donnée à partir d'un document word je peux consulter directement le fichier word sans que je procède à chercher le document
j'espère que j'ai bien expliqué la problématique
merci d'avance
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2 réponses

Utilisateur anonyme
17 mars 2010 à 16:29
Bonjour il suffit de créer un lien dans excel ouvrant une feuille word. Et pour une présentation rapide mettre les fichiers dans le même dossier.
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si tu permets comment je peux faire le lien entre excel et word
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Le Pingou Messages postés 12041 Date d'inscription mercredi 11 août 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 22 avril 2024 1 426
17 mars 2010 à 22:16
Bonjour,
Au passage, dans la cellule Excel, insérer un [Lien hypertexte] qui pointe vers votre document Word...
Clic droit sur la cellule et clic Lien hypertexte puis suivre les instructions ...
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