Probleme connexion via Ethernet
mar0ne
Messages postés
442
Statut
Membre
-
mar0ne Messages postés 442 Statut Membre -
mar0ne Messages postés 442 Statut Membre -
Bonjour,
Depuis peu je n'arrive plus à connecter mon pc à mon modem par câble Ethernet. Windows me dit que ma connexion au réseau local est limité ou inexistante et quand je tente une connexion il me dit que mon câble réseau est débranché, pourtant il l'est et marche même très bien ainsi que mon modem et ma ligne adsl. Je fait tout ce j'ai pu mais là je bloque. Un peu d'aide ne serait pas de refus
Depuis peu je n'arrive plus à connecter mon pc à mon modem par câble Ethernet. Windows me dit que ma connexion au réseau local est limité ou inexistante et quand je tente une connexion il me dit que mon câble réseau est débranché, pourtant il l'est et marche même très bien ainsi que mon modem et ma ligne adsl. Je fait tout ce j'ai pu mais là je bloque. Un peu d'aide ne serait pas de refus
A voir également:
- Probleme connexion via Ethernet
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Gmail connexion - Guide
- Connexion chromecast - Guide
- D'où peut venir un problème de connexion internet sur un ordinateur ? - Guide
- France connect connexion - Guide
2 réponses
Test du câble:
Quand tu branche ton cable, est ce que la petite diode sur la carte réseau est allumé?
Test de la carte réseau:
Est ce qu'il n'y a pas de conflit de pérophérique avec la carte réseau?
Est ce qu'il y a bien une connexion réseau local lorsque tu vas sur les paramétres carte réseau?
Est ce que la connexion local est bien activé?
Est ce que tu reçois et émet des paquets de donnée?
Est ce que tu a une connexion internet? :P
Quand tu branche ton cable, est ce que la petite diode sur la carte réseau est allumé?
Test de la carte réseau:
Est ce qu'il n'y a pas de conflit de pérophérique avec la carte réseau?
Est ce qu'il y a bien une connexion réseau local lorsque tu vas sur les paramétres carte réseau?
Est ce que la connexion local est bien activé?
Est ce que tu reçois et émet des paquets de donnée?
Est ce que tu a une connexion internet? :P