Patte thermique
Résolu
Utilisateur anonyme
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour a tous les lecteurs de ce message.
Alors voilà ma question, j'ai changé mon cpu, donc j'ai remis le nouveau sur le socket, ré enclenché le socket et remis de la patte thermique.
Sauf que j'ai remis un peu trop de patte thermique, je voulais savoir si cétait grave ?
Ici, ça fait 1h que l'ordi tourne sans aucuns pb, le cpu est à 40° environ.
C'est un pentium 4 ?
Dois tout redémonter et retirer de la patte ou pazs ?
Merci
Alors voilà ma question, j'ai changé mon cpu, donc j'ai remis le nouveau sur le socket, ré enclenché le socket et remis de la patte thermique.
Sauf que j'ai remis un peu trop de patte thermique, je voulais savoir si cétait grave ?
Ici, ça fait 1h que l'ordi tourne sans aucuns pb, le cpu est à 40° environ.
C'est un pentium 4 ?
Dois tout redémonter et retirer de la patte ou pazs ?
Merci
A voir également:
- Patte thermique
- Pate thermique bricomarché ✓ - Forum Refroidissement
- Par quoi remplacer un fusible thermique ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
- Nettoyer pâte thermique vinaigre blanc ✓ - Forum Matériel & Système
- Pate thermique sur pin processeur ✓ - Forum Processeur
- Dissolvant pate thermique ✓ - Forum Processeur
10 réponses
cest pas grave mais sa peut laitre car si yen a tro cest tro isoler du ventilo et le cpu chauffe plus
salut
ecris mieux sur ccm, comme sur les autres sites.
ceci afin que tous puissent relire les messages.
extrait de la charte de ccm/
Il est également demandé aux utilisateurs de s'appliquer lors de la rédaction de leur message en évitant au possible les abréviations (type SMS) et en vérifiant l'orthographe. Un message rédigé en langage abrégé ou difficile à lire compte tenu du nombre de fautes d'orthographe est susceptible d'être supprimé afin de garantir une qualité de lecture des échanges.
ecris mieux sur ccm, comme sur les autres sites.
ceci afin que tous puissent relire les messages.
extrait de la charte de ccm/
Il est également demandé aux utilisateurs de s'appliquer lors de la rédaction de leur message en évitant au possible les abréviations (type SMS) et en vérifiant l'orthographe. Un message rédigé en langage abrégé ou difficile à lire compte tenu du nombre de fautes d'orthographe est susceptible d'être supprimé afin de garantir une qualité de lecture des échanges.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
normalement quand tu fixes le venti le surplus de pate va sur les cotés, c'est comme ça qu'en redémontant j'en ai meme un peu ké parti danslsocket ça tourne quand meme impecc