Gros probleme de démarrage !!
om
-
webmaster45 Messages postés 411 Statut Membre -
webmaster45 Messages postés 411 Statut Membre -
Bonjour,
La session principal de mon ordi ne s'allume plus ! ou met plus de 20 min pour le faire !
je suis obligé de me connecté avec la session visiteur ...
il y a peu de temps, j'ai eu le virus security tool, et donc j'ai du faire une manip via msconfig pour régler le probleme ...
depuis ce jour, l'ordi ne s'allume plus comme avant, soit il met super du temps ou soit presque aucun icone n'apparait pres de l'heure ...
je sais pas d'ailleur si le virus est totalement parti, mais c'est pas le probleme principal ...
La session principal de mon ordi ne s'allume plus ! ou met plus de 20 min pour le faire !
je suis obligé de me connecté avec la session visiteur ...
il y a peu de temps, j'ai eu le virus security tool, et donc j'ai du faire une manip via msconfig pour régler le probleme ...
depuis ce jour, l'ordi ne s'allume plus comme avant, soit il met super du temps ou soit presque aucun icone n'apparait pres de l'heure ...
je sais pas d'ailleur si le virus est totalement parti, mais c'est pas le probleme principal ...
A voir également:
- Gros probleme de démarrage !!
- Forcer demarrage pc - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Ordinateur lent au démarrage - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Demarrage windows 10 - Guide
20 réponses
Essaye de télécharger AVIRA ANTIVIR disponible sur 01net.com
il va te détecter et te supprimé tout tes virus ...
il va te détecter et te supprimé tout tes virus ...
ce que je voudrais savoir c'est comment me reconnecter sur ma session principal !
et puis apres utiliser ton logiciel
est ce du à un virus ??
et puis apres utiliser ton logiciel
est ce du à un virus ??
non aucun message
je n'arrive pas a ouvrir la session ...
ca me met
vos donnée sont en cours de chargements ...
je n'arrive pas a ouvrir la session ...
ca me met
vos donnée sont en cours de chargements ...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Au démarage soit tu fait F8 et demarage en mode sans echec et la tu recuper tes fichiers ... ensuite tu réinstalle ton pc