Problème PC
LapinChouchoute
-
LapinChouchoute -
LapinChouchoute -
Bonjour,
J'ai un petit problème assez important.
Je viens d'allumer mon ordi, que j'avais éteint correctement hier soir.
Déjà il a mit super longtemps à s'allumer & maintenant qu'il s'est allumé, il me dit qu'il y a un problème avec les PROFIL UTILISATEUR, effectivement, j'ai perdu beaucoup de mes données, mes images, mes fichiers quoi & je ne comprends pas pourquoi & comment je peux faire ?
Je vous en supplie aidez moi, j'avais vraiment besoin de tout ce qu'il y avait dedans :S
Je vous remercie d'avance.
J'ai un petit problème assez important.
Je viens d'allumer mon ordi, que j'avais éteint correctement hier soir.
Déjà il a mit super longtemps à s'allumer & maintenant qu'il s'est allumé, il me dit qu'il y a un problème avec les PROFIL UTILISATEUR, effectivement, j'ai perdu beaucoup de mes données, mes images, mes fichiers quoi & je ne comprends pas pourquoi & comment je peux faire ?
Je vous en supplie aidez moi, j'avais vraiment besoin de tout ce qu'il y avait dedans :S
Je vous remercie d'avance.
A voir également:
- Problème PC
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Forcer demarrage pc - Guide
- Double ecran pc - Guide
12 réponses
Bonjour,
Peux tu donner le message d'erreur exacte ?
Peux tu dire ou se trouvait tous tes documents ?
Merci
Peux tu donner le message d'erreur exacte ?
Peux tu dire ou se trouvait tous tes documents ?
Merci
bonjour, essaie de faire un démarrage en mode sans échec .
Démarre ton pc au bouton et tapote la touche f8 un écran noir apparrait et ensuite du texte
avec les fleches choisi démarrage en mode sans échec
Démarre ton pc au bouton et tapote la touche f8 un écran noir apparrait et ensuite du texte
avec les fleches choisi démarrage en mode sans échec
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bon bah j'ai tout essayé, et je ne retrouve rien de plus en mode sans échec, je ne sais vraiment pas quoi faire :(
Bonjour,
essaie de le restaurer à une date antérieure à ton problème , si ça fonctionne sauvegarde le maximum de tous tes dossiers ; si ça tombe tu devras vérifier ta base de registre !
essaie de le restaurer à une date antérieure à ton problème , si ça fonctionne sauvegarde le maximum de tous tes dossiers ; si ça tombe tu devras vérifier ta base de registre !
& les fichiers qu'il me manquent étaient partout, dans tout l'ordi :S