Problème PC

LapinChouchoute -  
 LapinChouchoute -
Bonjour,
J'ai un petit problème assez important.
Je viens d'allumer mon ordi, que j'avais éteint correctement hier soir.
Déjà il a mit super longtemps à s'allumer & maintenant qu'il s'est allumé, il me dit qu'il y a un problème avec les PROFIL UTILISATEUR, effectivement, j'ai perdu beaucoup de mes données, mes images, mes fichiers quoi & je ne comprends pas pourquoi & comment je peux faire ?
Je vous en supplie aidez moi, j'avais vraiment besoin de tout ce qu'il y avait dedans :S
Je vous remercie d'avance.
A voir également:

12 réponses

pplp69 Messages postés 25 Statut Membre 3

Bonjour,

Peux tu donner le message d'erreur exacte ?
Peux tu dire ou se trouvait tous tes documents ?

Merci
0
LapinChouchoute

Bonjour, je n'ai eu aucun message d'erreur, juste une petite fenêtre pour m'avertir que certains trucs ne marcheraient pas correctement quoi, je ne peux plus la voir, la fenêtre s'est fermée.
& les fichiers qu'il me manquent étaient partout, dans tout l'ordi :S
0
webmaster45 Messages postés 411 Statut Membre 94

Qu'a tu comme systeme d'exploitation?? Vista? XP?...
0
LapinChouchoute

Salut, j'ai vista
0
maliest

bonjour, essaie de faire un démarrage en mode sans échec .
Démarre ton pc au bouton et tapote la touche f8 un écran noir apparrait et ensuite du texte
avec les fleches choisi démarrage en mode sans échec
0
LapinChouchoute

Salut, merci pour ta réponse, mais est ce que cela permet de l'utiliser normalement ?
Parce que j'avais déjà fait quelque chose comme ça sur mon ancien pc mais il fallait ensuite l'éteindre pour retourner sur la session normale ?
0

Tu peux a peut pret tout faire avec cela ...
0
LapinChouchoute

Donc je devrais toujours l'allumer de cette façon ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Tu peux a peut pret tout faire avec cela ...
0

Oui
0
LapinChouchoute

Donc je pense qu'il va falloir que je trouve une autre solution parce que mon ordi n'a même pas 6 mois donc c'est pas normal !
0

Il est encore garantit???
0
LapinChouchoute

Il me semble, sauf que j'aimerais bien tout récupérer avant de faire quoi que ce soit :S
0

Et bien mode sans echec ... la tu recupere tout ce que tu veux et ensuite tu l'amene en réparation
0
LapinChouchoute

D'accord, je vais essayer, merci beaucoup !
0
LapinChouchoute

Bon bah j'ai tout essayé, et je ne retrouve rien de plus en mode sans échec, je ne sais vraiment pas quoi faire :(
0
untenshu

Bonjour,
essaie de le restaurer à une date antérieure à ton problème , si ça fonctionne sauvegarde le maximum de tous tes dossiers ; si ça tombe tu devras vérifier ta base de registre !
0
LapinChouchoute

Bonjour, merci pour la réponse, mais je sais pas trop comment faire tout ça :S
0
davidpolak Messages postés 100 Statut Membre 29

Le mode sans échec, peut t'aider a faire une restauration système, essaie de faire une restauration système a une date antérieur a celle de ton bug.
0
untenshu

démarrer > panneau de configuration > centre de sécurité puis tu regardes pour le restaurer à une date antérieure
0
LapinChouchoute

Bon bah je l'ai fait, & toujours pareil, rien ne change, je suis toujours sur un profil temporaire :/
0