écran noir suite à des virus

Fermé
nico78 - 17 mars 2010 à 13:53
 nico78 - 17 mars 2010 à 15:06
Bonjour,
j'ai un ordi hp potable. J'ai choppé 3 cheal de troie, un infostealer et w32...
au début l'ordi s'allumait normalement mais depuis quelque jours lorsque je l'allume les oyants sont allumés, l'écran est gris noir et sa reste come sa des heues !!!

SVP AIDEZ MOI !!!!!!
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme
17 mars 2010 à 13:55
tu as supprimé les virus au tu les as laisser sur ton disque depuis que ton ordi a planter?
0
JE LES AI laisser sur le disque mais la j'utilise lordi de mo frere
0
Utilisateur anonyme
17 mars 2010 à 14:14
tu aurai du les supprimé!!! sourtout ce genre de virus!!!
Est-ce que tu as pu demarré en mode sans echec avec F8, ou avoir le menu du BIOS avec F2? si tu n'y arrive pas, si ton ecran reste toujours noir, sa peut être un des composant de l'ordi, comme CPU, carte mère, carte graphique, ...
0
merci mais j'arrive pas a demmarer comme t'a dit et qu'est ce que je doit faire pour la carte mère ou autre ?
0
Utilisateur anonyme
17 mars 2010 à 14:27
tu as l'ecran noir a quel moment? sinon j'a regarder se serai (selon moi) le w32 mais sa t'avance a rien sauf pour te dire que les composant ne sont peut être pas mort.
Si tu as les cd d'installation de win, tu les met dans le lecteut et tu demarre le pc, tu doit arrivé dans le menu windows automatiquement. tu réinstalle windows, et (c'est preferable) formatte le dd
0
Utilisateur anonyme
17 mars 2010 à 14:30
plus d'info:

Pour la réinstallation de Windows XP (ou Windows 2000) uniquement

La manipulation proposée ici vous permet de formater votre disque dur directement en réinstallant Windows XP. Cela permet de gagner du temps et de formater en sachant que l'installation de Windows XP sera possible.
Assurez-vous que vous disposez d'un CD bootable de Windows XP, ou bien d'un jeu de disquettes d'installation.
Vous pouvez maintenant redémarrer votre ordinateur à partir du CD Windows XP ou du jeu de disquettes d'installation (au nombre de trois).
Commencez l'installation proprement dite : choisissez tout d'abord l'installation, en tapant sur la touche entrée.
Accepter (si vous le souhaitez) la licence avec la touche F8. Enfin, choisissez le disque qui doit être formaté. Le programme vous indiquera alors (si tel est le cas) que Windows a déjà été installé dans le disque en question. Choisissez alors d'installer par dessus avec la touche C.
Puis choisissez une des options Formater la partition. Windows NT4/2000/XP : NTFS, Windows 98 : FAT32
Le formatage démarrera après confirmation et l'installation de Win XP suivra.
0
merci mais je n'ai pas le cd d'instal de windows vista
et l'écran est noir dès que j'appuie sur le bouton de démarae de l'ordi
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
17 mars 2010 à 14:57
dans se cas la, je crois que tu as besoin d'acheter un autre ordi, je suis désoler pour toi.
0
d'accord, merci pour ton aide a + peut etre
0