Battlefield Bad Compagny 2 Problème / Help!!
batman171093
Messages postés
105
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Je ne peut lancer Battlefield en plein ecran , il plante après quelque seconde du démarrage du jeux .
Je suis obligé de le lancer en mode fenetré , et de mettre la resolution a 1600 * 1050 , pour qu'il prenne la totalité de l'écran ( 22 pouces ) sauf que quelque fois sa lag avec cet resolution . J'ai essayer de la baisser mais la fenetre de jeux est vraiment trop petite après .
Je présise que je l'est acheté .
Je fait pourtant tourner cod 4 , cod5 , call of duty modern warfare 2 , et gta 4 facilement a fond .
J'ai comme processeur un core 2 duo e8400 .
Carte graphique
Carte mère: MSI P6NGM-FD (MS-7366)
4 go de ram
Windows 7
Ecran 22 pouce
Est-ce un probleme de compatibilité ou autre ?
Voila merci d'avance ++.
Je ne peut lancer Battlefield en plein ecran , il plante après quelque seconde du démarrage du jeux .
Je suis obligé de le lancer en mode fenetré , et de mettre la resolution a 1600 * 1050 , pour qu'il prenne la totalité de l'écran ( 22 pouces ) sauf que quelque fois sa lag avec cet resolution . J'ai essayer de la baisser mais la fenetre de jeux est vraiment trop petite après .
Je présise que je l'est acheté .
Je fait pourtant tourner cod 4 , cod5 , call of duty modern warfare 2 , et gta 4 facilement a fond .
J'ai comme processeur un core 2 duo e8400 .
Carte graphique
Carte mère: MSI P6NGM-FD (MS-7366)
4 go de ram
Windows 7
Ecran 22 pouce
Est-ce un probleme de compatibilité ou autre ?
Voila merci d'avance ++.
A voir également:
- Battlefield Bad Compagny 2 Problème / Help!!
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- 2 ecran pc - Guide
- Gta 6 trailer 2 - Guide
- Faire 2 colonnes sur word - Guide
- Whatsapp avec 2 sim - Guide
5 réponses
salut
carte graphique, tu as oublié...
( parce que pour faire tourner GTA iV à fond, faut déjà du matos ! )
carte graphique, tu as oublié...
( parce que pour faire tourner GTA iV à fond, faut déjà du matos ! )
Oui dsl . j'ai comme carte graphique un GT 240 1 Go . Pour gta je mets distance des détails , et tout le reste a 100 avec les ombres tout sa avec 20-25 de fps . Ce qui est fluide . C'est pour sa que je ne comprend pas pourquoi battleflied plante en plein écran et Pas en mode fenêtré . Voilà Merci
Salut,
Une Gt 240 c'est un peu faiblard, a près 20-25 fps pour moi c'est pas fluide c'est même injouable ! Enfin met à jour tes pilotes graphique, processeur, direct x ...
Sinon rien de plus !
Une Gt 240 c'est un peu faiblard, a près 20-25 fps pour moi c'est pas fluide c'est même injouable ! Enfin met à jour tes pilotes graphique, processeur, direct x ...
Sinon rien de plus !
Salut , ouè c'est sure 25 fps sur une jeux de guerre c'est pas fluide mais sur Gta 4 sa suffit .
Donc pas de réponse a mon problème car tous est deja a jours :/ ?
Donc pas de réponse a mon problème car tous est deja a jours :/ ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question