Salaire avec un BTS IG développeur en provinc
Developpeur
-
Developpeur -
Developpeur -
Bonjour,
Diplômé en juin 2009 d'un BTS informatique de gestion option développeur d'application, je suis rentré dans une entreprise il y a 5 mois dans la région Rhône-alpes, vu le contexte économique je n'ai pas refusé le poste. Cependant je me pose quelques questions aux niveaux du salaire.
Je fais environ 39h par semaine (1 jour de rtt par mois), c'est une entreprise de moins de 20 salariés, en ce qui concerne le salaire je suis a 1500 brut/mois soit 18000 net/an.
Je développe en PHP et je devrais muté dans peu de temps vers d'autre langage.
Est-ce normale de toucher ce salaire ?
Merci pour vos réponse
Diplômé en juin 2009 d'un BTS informatique de gestion option développeur d'application, je suis rentré dans une entreprise il y a 5 mois dans la région Rhône-alpes, vu le contexte économique je n'ai pas refusé le poste. Cependant je me pose quelques questions aux niveaux du salaire.
Je fais environ 39h par semaine (1 jour de rtt par mois), c'est une entreprise de moins de 20 salariés, en ce qui concerne le salaire je suis a 1500 brut/mois soit 18000 net/an.
Je développe en PHP et je devrais muté dans peu de temps vers d'autre langage.
Est-ce normale de toucher ce salaire ?
Merci pour vos réponse
A voir également:
- Salaire avec un BTS IG développeur en provinc
- Salaire - Guide
- Voilà pourquoi votre salaire net va baisser en 2025 (et dès le mois de janvier) - Guide
- Lettre de motivation bts gpme ✓ - Forum Études / Formation High-Tech
- Lettre de motivation bts sio ✓ - Forum Études / Formation High-Tech
- Paris valedwaz province fr départ de l'entrepôt du courtier en douane ✓ - Forum Consommation & Internet