Telnet , acces à distance ......... ??????
itankeu
Messages postés
50
Statut
Membre
-
-Arod- Messages postés 282 Statut Membre -
-Arod- Messages postés 282 Statut Membre -
Bonjour,
voilà je prends le controle des machines ( bureau à distance ) de mon reseau en local mais voilà j'aimerai pouvoir prendre ce bureau à distance à travers internet sur un autre poste situé dans une autre ville. que faire je suis perdu
voilà je prends le controle des machines ( bureau à distance ) de mon reseau en local mais voilà j'aimerai pouvoir prendre ce bureau à distance à travers internet sur un autre poste situé dans une autre ville. que faire je suis perdu
A voir également:
- Telnet , acces à distance ......... ??????
- Allumer pc à distance - Guide
- Acces rapide - Guide
- Accès refusé - Guide
- Je n'ai plus acces a ma boite mail gmail - Guide
- Trousseau d'accès iphone - Guide
8 réponses
Il y a la réponse dans ton titre ^^
Avec telnet ou ssh tu pourras ouvrir une console et passer des commandes à distance sur le pc qui est dans l'autre ville. Il te suffit de connaitre son adresse IP, et d'avoir un login et pass sur la machine distante.
Avec telnet ou ssh tu pourras ouvrir une console et passer des commandes à distance sur le pc qui est dans l'autre ville. Il te suffit de connaitre son adresse IP, et d'avoir un login et pass sur la machine distante.
merci pour tout arod. mais j'aimerais savoir s'il y'a des commandes à taper pour celà ? si oui lesquelles ?
Heu alors si tu es sous windows il te faut le logiciel putty et il me semble qu'il n'y a pas de commande à taper.
Sous linux il suffit d'ouvrir un shell et de taper la commande: ssh [ip machine à contacter]:[port]
Sous linux il suffit d'ouvrir un shell et de taper la commande: ssh [ip machine à contacter]:[port]
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ça craind un max telent c'est de la merde c'est pas sécrusié les paquets. on peut choper tout ce qui passe par sniff ^^
scavengey , j'aimerais savoir comment mes données peuvent etre chopé par sniff ? bref kel commande le pirate tapera et quelle resultat aura t'il ?