Telnet , acces à distance ......... ??????
itankeu
Messages postés
50
Statut
Membre
-
-Arod- Messages postés 282 Statut Membre -
-Arod- Messages postés 282 Statut Membre -
Bonjour,
voilà je prends le controle des machines ( bureau à distance ) de mon reseau en local mais voilà j'aimerai pouvoir prendre ce bureau à distance à travers internet sur un autre poste situé dans une autre ville. que faire je suis perdu
voilà je prends le controle des machines ( bureau à distance ) de mon reseau en local mais voilà j'aimerai pouvoir prendre ce bureau à distance à travers internet sur un autre poste situé dans une autre ville. que faire je suis perdu
Configuration: Windows XP / Firefox 3.0.18
8 réponses
-
Il y a la réponse dans ton titre ^^
Avec telnet ou ssh tu pourras ouvrir une console et passer des commandes à distance sur le pc qui est dans l'autre ville. Il te suffit de connaitre son adresse IP, et d'avoir un login et pass sur la machine distante. -
merci pour tout arod. mais j'aimerais savoir s'il y'a des commandes à taper pour celà ? si oui lesquelles ?
-
Heu alors si tu es sous windows il te faut le logiciel putty et il me semble qu'il n'y a pas de commande à taper.
Sous linux il suffit d'ouvrir un shell et de taper la commande: ssh [ip machine à contacter]:[port] -
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
ça craind un max telent c'est de la merde c'est pas sécrusié les paquets. on peut choper tout ce qui passe par sniff ^^
-
scavengey , j'aimerais savoir comment mes données peuvent etre chopé par sniff ? bref kel commande le pirate tapera et quelle resultat aura t'il ?
-
le logiciel scapy sur linux fait très bien le boulot. il y a un pdfdump pour lire plus agréablement tout ce qu'il chope :-)
autre exemple = wireshark -