Probleme avec le Bureau a distance !

Fermé
Nyamo Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 17 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 21 mars 2010 - 17 mars 2010 à 10:45
-Arod- Messages postés 275 Date d'inscription lundi 3 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 avril 2010 - 17 mars 2010 à 10:54
Bonjour,

Voila j'ai un problème concernant le bureau à distance.
Je m'explique:

Chez moi j'ai 2 ordinateurs A et B
Je souhaite pouvoir accéder à ces ordinateurs a partir de n'importe quel poste de l'extérieur.
Concernant le poste A ca marche j'arrive a faire du bureau a distance.
(Je n'ai pas touché au port j'ai laissé le 3389 par défaut, j'utilise dyndns pour avoir un nom de domaine, et j'ai configuré un mapping de port sur le routeur vers le poste A).

Mais concernant l'ordinateur B je n'arrive pas à y accéder , j'ai changé le port en 3391, j'ai fait le mapping de port sur le routeur vers le poste B
Et lors de la connexion j'ai mis "Ippublic:3391" mais apparemment ca ne veux pas fonctionner.
Vu que le port par défaut est 3389 , j'ai vérifié dans le pare-feu Windows que le port 3391 ne soit pas bloqué en rajoutant une Exception.
Mais ca ne marche toujours pas :s
Donc voila je voulais savoir où je m'y suis mal pris et comment m'y prendre pour que cela fonctionne

Merci !!!
A voir également:

1 réponse

-Arod- Messages postés 275 Date d'inscription lundi 3 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 avril 2010 76
17 mars 2010 à 10:54
Salut,
Tu peux déjà tenter de désactiver totalement le pare feu histoire d'être sur que le problème ne vient pas de la (oui oui je sais tu a mis une exeption ^^)
0