Vista AntiMalware (comme Antivirus Pro 2010)

Fermé
Pomme - 17 mars 2010 à 09:23
 Utilisateur anonyme - 17 mars 2010 à 09:27
Bonjour,
La semaine dernière, j'étais attaquée par le virus Vista Antivirus Pro 2010, et j'ai trouvé sur ce forum la solution pour l'éradiquer (merci Van Helsing ;) ). Mais voilà que depuis hier soir, il se passe exactement la même chose -les fenêtres qui envahissent mon écran de manière intempestive, me prévenant de l'infestation de mon PC par des dizaines de microbes malveillants, et une solution miracle à acheter via internet grâce à ma carte de crédit... SAUF que tout ce rata-foin à changé de nom, ce n'est plus "Vista Antivirus Pro 2010", mais "Vista AntiMalware", et j'ai eu beau lancer un scan complet de Avast et un de Malwarebytes', ben rien n'est détecté et ces satanées alertes continuent à perturber mon butinage sur le web... Donc j'en appelle à votre aide experte, puisque moi-même je ne comprends que très peu de choses à l'informatique (mon intelligence binaire se limite à allumer et éteindre un ordinateur, démarrer un programme, parfois même l'utiliser, et faire des recherches sur google). Sauvez-moi, et sauvez Ernest, mon PC tant chéri et choyé ! Merci pour votre bon coeur !
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
17 mars 2010 à 09:27
salut :

DESACTIVE TON ANTIVIRUS ET TON PAREFEU SI PRESENTS !!!!!(car il est detecté a tort comme infection)

▶ Télécharge List_Kill'em et enregistre le sur ton bureau

double clique ( clic droit "executer en tant qu'administrateur" pour Vista/7 ) sur le raccourci sur ton bureau pour lancer l'installation

une fois terminée , clic sur "terminer" et le programme se lancera seul

choisis choisis l'option Search

un icone blanc et noir va s'afficher sur le bureau , il te servira à rappeler le programme si besoin.

▶ laisse travailler l'outil

à l'apparition de la fenetre blanche , c'est un peu long , c'est normal , le programme n'est pas bloqué.

un rapport du nom de catchme apparait sur ton bureau , ignore-le,ne le poste pas , , il s'auto supprimera a la fin du scan

▶ Poste le contenu du rapport qui s'ouvre aux 100 % du scan à l'ecran "COMPLETED"


0