PC PORTABLE DELL
remremdu02
Messages postés
57
Statut
Membre
-
remremdu02 Messages postés 57 Statut Membre -
remremdu02 Messages postés 57 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un Probleme avec un PC PORTABLE DELL impossible de booter au demarage , impossible de changer quelque chose dans le bios , impossible d' activer windows xp editon familia , nous pouvons juste le démarer en mode sans echec mais on peut pas configurer la connexion internet.
c'est un vieux PC il etait vendu ac un windows 98
j 'ai tout essayer pour remettre un system neuf mais il faudrait que j arrive a booter son lecteur CD externet mais cela et impossible et je c'est pas pourquoi je n'arrive
merci de me repondre vite
J'ai un Probleme avec un PC PORTABLE DELL impossible de booter au demarage , impossible de changer quelque chose dans le bios , impossible d' activer windows xp editon familia , nous pouvons juste le démarer en mode sans echec mais on peut pas configurer la connexion internet.
c'est un vieux PC il etait vendu ac un windows 98
j 'ai tout essayer pour remettre un system neuf mais il faudrait que j arrive a booter son lecteur CD externet mais cela et impossible et je c'est pas pourquoi je n'arrive
merci de me repondre vite
A voir également:
- PC PORTABLE DELL
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Pc portable lent - Guide
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Test batterie pc portable - Guide
35 réponses
il n'a pas de lecteur cd a l'interieur c'est juste un lecteru cd externe et ya meme un lecteur de disquette externe
Peut ton formaté le disque dur et instaler windows xp depuis un notre PC et le remettre dans le pc portable
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Non, impossible... lors de l'installation, XP est configuré et sa configuration dépend en grande partie du matériel installé sur le PC.
Oui, si ton PC peut démarrer en mode sans échec avec prise en charge du réseau... sinon je ne sais pas.
je fais prise en chage du reseau
mais quand je voulais selectionner une nouvelle connection il me disais que je ne pouvais configurer en mode sans echec
si j'arrive a avoir une connection internet j'arriverais peux etre a activée le windows et le probleme sere résolue
mais quand je voulais selectionner une nouvelle connection il me disais que je ne pouvais configurer en mode sans echec
si j'arrive a avoir une connection internet j'arriverais peux etre a activée le windows et le probleme sere résolue
Ludo n'a pas tort sur ce coup, achetez un nouvel ordi serait plus pratique et tu aurais moins de problème:
En ordinateur portable, tu peux en avoir pour pas cher... en plus, il y a le marché de l'occase:
Ex: https://www.ebay.fr/b/Occasions/bn_7114980671
Sûr que tu peux encore trouvé moins cher.
En ordinateur portable, tu peux en avoir pour pas cher... en plus, il y a le marché de l'occase:
Ex: https://www.ebay.fr/b/Occasions/bn_7114980671
Sûr que tu peux encore trouvé moins cher.