Seven : changement de couleur
LVEB
-
LVEB -
LVEB -
Bonjour,
Je souhaite modifier la couleur d'une partie du panneau de configuration.
Je m'explique. Lorsque l'on sélectionne l'une des catégories du panneau de configuration, un menu s'affiche à gauche. Exemple, en sélectionnant "Système et sécurité", les menus qui apparaissent sont : "Réseau et internet", "Matériel et audio"...
Ce menu possède un fond gris et noir et la police est bleue foncée. Ce qui rend très illisible l'ensemble des informations.
Je n'ai pas trouvé le moyen de modifier ces couleurs.
Merci d'avance à ceux qui sauraient comment faire.
Pascal
Je souhaite modifier la couleur d'une partie du panneau de configuration.
Je m'explique. Lorsque l'on sélectionne l'une des catégories du panneau de configuration, un menu s'affiche à gauche. Exemple, en sélectionnant "Système et sécurité", les menus qui apparaissent sont : "Réseau et internet", "Matériel et audio"...
Ce menu possède un fond gris et noir et la police est bleue foncée. Ce qui rend très illisible l'ensemble des informations.
Je n'ai pas trouvé le moyen de modifier ces couleurs.
Merci d'avance à ceux qui sauraient comment faire.
Pascal
A voir également:
- Seven : changement de couleur
- Seven zip - Télécharger - Compression & Décompression
- Seven remix xp - Télécharger - Personnalisation
- Seven pack - Télécharger - Personnalisation
- Rt seven lite - Télécharger - Personnalisation
- Clé windows seven - Guide
4 réponses
Bonjour,
La couleur était toujours comme ça où cela s'est modifié subitement. Perso moi, je trouve que c'est très lisible. Mais je vais jeté un coup d'oeil et je te tiendrais informé.
La couleur était toujours comme ça où cela s'est modifié subitement. Perso moi, je trouve que c'est très lisible. Mais je vais jeté un coup d'oeil et je te tiendrais informé.
Essaie d'augmenter la taille de la police parce que je n'ai rien vu qui permette de changer ce paramétrage.
Pour changer la taille de la police, tu fais:
Panneau de configuration / Affichage
Tu peux aussi essayer d'étalonner les couleurs de ton écran pour plus de lisibilité. C'est dans le même menu.
Pour changer la taille de la police, tu fais:
Panneau de configuration / Affichage
Tu peux aussi essayer d'étalonner les couleurs de ton écran pour plus de lisibilité. C'est dans le même menu.