Appel au secours

Résolu/Fermé
ametrine Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 17 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2010 - 17 mars 2010 à 07:24
Erwan031284 Messages postés 15131 Date d'inscription lundi 8 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2022 - 18 mars 2010 à 21:57
Je viens de libérer de l'espace sur mon disque, mais j'ai supprimé le son!!!!!!! impossible de le remettre. J'ai télécharger 2 programmes qui devaient sois-disant rétablirle problème.
Grand merci d'avance à la personne qui viendra m'aider.
Bonne journée à tous

6 réponses

essaie de reinstaller realtek qui es le gestionnaire du son mais c pas evident sinon si tu as fais une sauve garde anterieur de ton pc reactive la voila bon courage
0
Erwan031284 Messages postés 15131 Date d'inscription lundi 8 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2022 2 358
17 mars 2010 à 07:43
1/ lis la charte avant d'utiliser les forum, notamment la section 'conseil d'écriture' et 'titre'...
2/ comment as-tu libéré de l'espace sur ton disque? Sois autant précis que possible
3/ quels sont les deux programmes dont tu parles?
4/ le casque/kit d'encintes fonctionne-t'il toujours? Est-il correctement branché et alimenté? Dans le gestionnaire de périphérique, aucun symbole avec un point d'exclamation jaune?

Merci de répondre clairement à toutes mes questions, pour mieux t'aider! :)
0
ametrine Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 17 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2010
17 mars 2010 à 23:27
Bonsoir Erwan et Mike,
Merci de vous être intéressés à mon cas (que je crois désespéré).
J'ai lu dans la charte plusieurs cas similaires, c'est même là que j'ai trouvé less programme que j'ai téléchargé.
A savoir : driver realteck AC97 audio et hight definition audio driver package KB888111.
Pour libérer de la place, je suis allée dans configuration et suppression de programme, et là c'est le trou noir, puisque j'en ai supprimé un sacré paquet. si je pouvais me rappeler lesquels ça serait du gâteau, mais au lieu de ça je me retrouve dans la panade....................
A vous de voir s'il y a un espoir.
Merci et bonne nuit. Ametrine
0
Erwan031284 Messages postés 15131 Date d'inscription lundi 8 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2022 2 358
18 mars 2010 à 07:06
"J'ai lu dans la charte plusieurs cas similaires"

Tu confond charte et forum!

Je te suggère de lire la charte pour voir comment titrer un nouveau topic, et ne pas mettre simplement "j'ai un problème" ou "à l'aide"!!!

"Pour libérer de la place, je suis allée dans configuration et suppression de programme, et là c'est le trou noir, puisque j'en ai supprimé un sacré paquet."

... Je crains que tu n'ai supprimé dans la liste des programmes vraiment importants... qui ont emporté avec eux des éléments nécessaires au fonctionnement du matériel! (Mais cela me paraît bizarre de pouvoir faire ça depuis la liste des programmes installés!)

Merci de répondre clairement à toutes mes questions
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
oups!!!!!!!!! c'est vrai, je suis tellement obnubilée par cet ennui que je n'ai pas réalisé. Je te remercie beaucoup, mais depuis d'autres problèmes se sont greffés sur la disparition de son. J'ai fait appel a un électronicien de mes amis qui va venir tout remettre en ordre.
Bonne soirée Amétrine
0
18 mars 2010 à 21:57
"J'ai fait appel a un électronicien"

Je ne vois pas trop ce qu'un électronicien va pouvoir faire si le problème n'est pas matériel, et si cela dépasse sa capacité à réparé, vu le matériel dont on dispose en 'grand public'!

Un informaticien te serais plus utile! Vois-tu la nuance?

Prière de revenir poster sur cette page la/les solutions au problème. L'intérêt du forum résidant dans l'information de tous... tous ceux qui consulterons cette page! ;)

Merci...
0