Dernier attaque sous linux

moumen -  
 iman -
Salut tous le monde,

je suis sur un projet, qui aborde la sécurite sous linux, si quelqu'un a des url et ressources, pour retrouver les derniers attaques et exploit sous linux.

Merci
A voir également:

4 réponses

meziane

bonjour

Nom : meziane
Prenom : amine
Numero de telephone:00213 52201436

état: etudiant en 5 ém année en informatique

je travaille sur un projet de : Simulation des systems d'attaques dans les réseaux sous Linux.

j'aime bien de partager le tavail avec vous, j'ai pas mal de documents sur la sécurité sous Linux,

si vous étre interessé envoyer un message et je vous répond.

Merci

meziane Mohamed El amine
0
rifa Messages postés 41 Statut Membre

salut amine toi tu es en algerie je suis pas sur mais je crois que tu peux intervenir sur le forum a ton gre si quelqun a besoin d aide pour linux tu peux intervenir demande des renseignements au modérateur salut et bonjour a l algerie farid
0
amedkiram Messages postés 1 Statut Membre

Merci de m'envoyer des documents sur description des attaques sous linux à l'adresse amedkiram@gmail.com. Je travail aussi sur un projet de sécurité.
0
Regis59 Messages postés 21143 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   1 322

Salut farid, amine et moumen,

Oui vous pouvez tous intervenir sur le forum.
De n'importe quel pays d'ou vous etes.

A+
0
ameni

bonjour amin je suis une étudiente à l'ecole nationale d'ingénieurs de tunis et j'ai un projet sur la sécurité sous linux. merci de m'envoyer vos documents sur ameni.ameni@voila.fr
0
iman

pouvez-vous m'envoyer la doc sur la simulation des attaques c'est mon projet de fin d'étude merci
imenovic@hotmail.com
0