Problem avec carte graphique ATI Radeon 2400

Lord -  
allsix Messages postés 7 Statut Membre -
Bonjour,

je vien d'acheté une nouvelle carte graphique (ati 2400 hd), je poséde une carte mere abit LG-95C quand je connecte la carte graphique elle se detecte pas et mon ecran reste noir jai essayé de désactivé la carte graphique intégré mais tjr le meme probléme , jai essayé la carte sur un autre pc mais tjr la meme chose , svp aidez moi ..
A voir également:

5 réponses

Touney68 Messages postés 67 Statut Membre 19

Bonsoir,
Si la carte a bien été branchée sur le port pci normalement ya pas de souci une fois branché, il faut peut etre allé bidouiller un truc dans le BIOS mais apparemment vous l'avez fait.
Est ce que lorsque vous branchez la carte dans le port pci avec l'écran branché dessus à l'allumage, votre écran affiche quelque chose ?
Si il n'affiche rien du tout et que sur un autre pc c'est pareil c'est peut etre qu'elle est morte
Vous l'avez achetée neuve ?
0
allsix Messages postés 7 Statut Membre 2

bonjour je pense que il sagie de brancher l'alimentation sur ta carte graphique avec des puissante carte graphique c'est comme ca. regarde ce que ca dit dans le manuelle de utilisation.
0
Touney68 Messages postés 67 Statut Membre 19

A exact t'a pas tort ca doit être ca le souci, en plus je suis quasi sur que cette carte a un port ide pour la brancher à l'alim
0

bonsoir regarde si tu a désactive les vieux pilot de l'autre carte aussi je peux te conseillé vite fait fait toi remboursée, j'ai regardé partout sur internet et j'ai remarqué que cette carte n'ai pas bien pour les jeux 3d et les film hd et que elle et déconseillé pour les écran de 17 a 27 pouces, je connais une carte graphique bien plus puissant pour dans les 80 euro mais malheureusement je retrouve plus mon magazine je te dirais quoi demain ou si non ta quoi comme écran pc processeur etc...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

bonjour,j'ai retrouvé le nom de la carte graphique qui coute pas trop cher pour un bon rendu sur les jeux c'est la radeon HD5670
0