Aika online impossible d'y jouer

Arcadian -  
 alcy -
Bonjour,

je sait pas si il y a beaucoup de gameur sur ce site. Mais si il y en a quelque un qui on le même problème que moi et qu'ils ont résolu. Merci de me faire partager la solution.

J'ai découvert le mmorpg Aika online qui est actuellement disponible, mais mon ordinateur n'arrive pas a afficher l'écran titre ou on se log in. J'ai un ami qui y arrive sans problème et pourquoi pas moi. Le site propose même de télécharger un patch, mais sans succès avec cette dernière tentative.

Je me demander peut-être que le problème venais du Client, puisqu'il est en US mais impossible mon ami habite a deux pas de chez moi et sa fonctionne très bien.

2 réponses

alcy

Depuis le 7 avril les IP qui ne viennent pas des états-unis ou du canada ne sont plus acceptées sur le serveur us. Par contre, les joueurs (comme ton ami) qui se sont inscrits et ont joué à aika avant peuvent encore jouer à aika distribué par gpotatoe.
Sinon il y a apparemment un serveur mondial mais je ne sais pas s'il est vraiment accessible (impossible pour ma part de lancer le téléchargement alors que le téléchargement us passe très bien), voici le lien https://www.t3fun.com/Home/Home.aspx
2
Cedd

Bonsoir !

Normalement en lançant le jeu, on arrive sur ce qui s'apelle un patcher. Et comme son nom l'indique, il télécharge les patchs de mises à jour. Une fois terminer il ne reste plus qu'à lancer le jeu.
Si les patchs ne se télécharges pas, peut-être que votre pare feu Windows ou anti virus bloque la connexion...

Moi maintenant je cherche comment me connecté, j'ai crée un compte mais il me dit qu'il est annuler =(
0