Plus de son, suite suppression decoder satsuk

alexlapetitenouille -  
WinError Messages postés 511 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
mon frere m'avait installé mon ordi et 2 mois apres quand je regarde la liste des programmes(sur ajouter suppromer programme) sur mon ord je tombe sur satsuki codec chez pas quoi avec une icone de petite bete bleu.jle le supprime pensant à un méchant virus

depuis plus de son,
l'icone son en forme de haut parleur enbas a droite de l'ecran a disparu aussi

je suis allée sur le site satsuki et apres une douzaine de tentatives manquées pour installer le son....rien pas de son. trop compliqué pour moi, a chaque fois je ne sais pas quoi isntaller comme filtres et il me demande de nommer le truc quand je sauvegarde et du coup ca me faisait error.

j'ai installé enfin un truc qui sappele K lite codec pack 580
et j'ai une nouvelle icone sur mon ecran en bas a droite mais toujours pas de son...bouhouuuuuuu
que faire? sil vous plait
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme

Tu as supprimé tes drivers son... Et pas du réinstaller les bons. vas sur e site "touslesdrivers" et suis la procédure. Il devrais trouver tes drivers facilement (à part si ton PC est un toshiba)... Profite pour remettre les autres à jour, ça pose souvent des problèmes les drivers périmés!
0
WinError Messages postés 511 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   30

K-lite codec pack n'es pas un driver je ne voie pas l'interet de son installation -_- comme te l'as dit drack' va sur tout les drivers et cliques sur Mes drivers et installe le controle Active X puis lance la détection ou dis moi simplement la référence et désignation de ta carte son a l'aide de
everest , créé le rapport de detection et postes le ici
et je verrais pour trouver la version la plus adaptée du pilote
0