Resolution d ecran
je ne cpas pourquoirr
-
j pase ne c -
j pase ne c -
Bonjour,
en voulant agrandir le texte et les fenêtres de mon portable, j' ai réussi malheureusement à les faire déborder d e l' écran. maintenant, je ne peux les diminuer car pour changer de résolution il faut l' approuver par ok que je ne peux plus atteindre puisque la page déborde.
merci d' avance
en voulant agrandir le texte et les fenêtres de mon portable, j' ai réussi malheureusement à les faire déborder d e l' écran. maintenant, je ne peux les diminuer car pour changer de résolution il faut l' approuver par ok que je ne peux plus atteindre puisque la page déborde.
merci d' avance
A voir également:
- Resolution d ecran
- Double ecran - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Retourner ecran pc - Guide
- Capture d'écran samsung - Guide
- Capture d'écran mac - Guide
merci pour ta réponse, ca ne marche pas; par contre sur la fameuse fenetre de changement de résolution dans laquelle je ne peux atteindre ok, en faisant un clic droit dans le bandeau bleu tout en haut il apparait un mot DEPLACER et en cliquant dessus il y a un signe qui, je suppose doit servir à 'bouger' la fenêtre en à gauche, en bas ou à droite mais ja ne c pas comment m' en servir. j' ai essayé de prendre ce signe avec la souris :impossible!!!
dur dur