Ma carte graphique est elle morte ?
WnX
-
ViruSs-Maniia Messages postés 395 Statut Membre -
ViruSs-Maniia Messages postés 395 Statut Membre -
Bonjour,
Il y'a peu de temps , j'ai ouvert mon pc pour faire un petit nettoyage habituel :)
Je refait les branchements ... Je branche ensuite mon cable DVI-D sur l'ecran et sur ma CG , mais la :" PAS DE SIGNAL " , ce n'est pas la première fois , d'habitude il me suffit de bouger un peu la prise coté PC est sa fonctionne mais la rien !
J'ai remarquer que l'un de mes prises etait en piteu etat (les fils commençait a sortir) , j'ai donc brancher une prise VGA sur mon port VGA (ecran) et j'ai mis un adaptateur DVI sur l'autre prise pour ensuite la brancher a ma CG , toujours rien.
J'ai donc remis les branchements de base (VGA sur ecran et VGA sur PC) , et donc je n'est pas accés a ma . J'espère sérieusement que le probleme venait du cable !!!
Merci d'avance pour votre aide !
Il y'a peu de temps , j'ai ouvert mon pc pour faire un petit nettoyage habituel :)
Je refait les branchements ... Je branche ensuite mon cable DVI-D sur l'ecran et sur ma CG , mais la :" PAS DE SIGNAL " , ce n'est pas la première fois , d'habitude il me suffit de bouger un peu la prise coté PC est sa fonctionne mais la rien !
J'ai remarquer que l'un de mes prises etait en piteu etat (les fils commençait a sortir) , j'ai donc brancher une prise VGA sur mon port VGA (ecran) et j'ai mis un adaptateur DVI sur l'autre prise pour ensuite la brancher a ma CG , toujours rien.
J'ai donc remis les branchements de base (VGA sur ecran et VGA sur PC) , et donc je n'est pas accés a ma . J'espère sérieusement que le probleme venait du cable !!!
Merci d'avance pour votre aide !
A voir également:
- Ma carte graphique est elle morte ?
- Changer carte graphique - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Carte graphique amd radeon ✓ - Forum Carte graphique
- Carte vitale - Guide
15 réponses
Si ton câble est cassé ca peut venir de lui voire dénudé .
Sinon ta carte graphique et telle bien enfoncé dans son port ?.
Sinon ta carte graphique et telle bien enfoncé dans son port ?.
Les prises sont niquel , mes en décortiquant mon cable DVI-D j'ai vu que les fils de la prise defectueuse etaient dénudé et carément mis n'importe comment !
Mais je me demande pourquoi quand j'ai mis l'adaptateur sa n'a pas marché?
Mais je me demande pourquoi quand j'ai mis l'adaptateur sa n'a pas marché?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
tu à es bouton sur ton ecran pour regler le contraste luminosité etc ...
Peut etre que dednas il y à un menu ou tu choisi dvi ou vga ...
Regarde :)
Peut etre que dednas il y à un menu ou tu choisi dvi ou vga ...
Regarde :)
Bas de base c'est sur SUB et quand je met sur DVI-D sa met ecran noir + retour a DVI-SUB mais manifestement sa vient de mon cable car j'ai essayer de mettre l'adaptateur sur la prise VGA coté ecran et sa a eu le meme effet qu'avec ma carte graphique donc ......(espoir)